LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Burkina/“Prix de la Lutte anti-corruption” : La date limite de dépôt des candidatures repoussée au vendredi 24 mai à 16h00

Publié le lundi 20 mai 2024 à 13h16min

PARTAGER :                          
Burkina/“Prix de la Lutte anti-corruption” : La date limite de dépôt des candidatures repoussée au vendredi 24 mai à 16h00

Le Réseau national de lutte anti-corruption (REN-LAC) informe l’ensemble des journalistes burkinabè que la date limite pour postuler au « Prix de la Lutte anti-corruption », initialement fixée ce lundi 20 mai 2024, est repoussée au vendredi 24 mai 2024 à 16h00.

Il rappelle par la même occasion qu’en plus des prix officiels, il est institué un prix spécial genre, pour encourager l’engagement des femmes journalistes dans la lutte contre la corruption.

« Les journalistes intéressés sont priés d’adresser, sous pli fermé, à Monsieur le Secrétaire exécutif du REN-LAC, toute œuvre, traitant de la corruption et des pratiques assimilées au Burkina Faso, publiée ou diffusée au cours de l’année 2023. Un candidat peut soumettre une ou plusieurs œuvres sans excéder trois. Les dossiers d’inscription seront reçus au siège du REN-LAC sis à Pissy entre le mercredi 24 avril et le lundi 20 mai 2024 de 8h à 16 heures. Conformément au règlement intérieur, un jury de cinq membres procédera à la sélection des trois meilleures œuvres à primer dans chacune des deux catégories retenues, à savoir la catégorie presse écrite et en ligne, et la catégorie audiovisuelle (radiodiffusion et télévision). Le jury procédera également à la sélection de la meilleure production féminine. Le formulaire d’inscription et le règlement intérieur sont téléchargeables sur le site du REN-LAC www.renlac.com », peut-on lire sur la page Facebook de l’organisation, le REN-LAC, qui a institué ce prix depuis 2003 pour encourager les journalistes dans leur travail d’investigation et de dénonciation des actes de corruption et d’impunité des crimes économiques au Burkina.

O.L
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique