Burkina/Sport : Me Soumaïla Ouédraogo nommé membre de la commission technique de l’Union des fédérations d’Afrique de Karaté
Me Soumaïla Ouédraogo a été nommé membre de la commission technique de l’Union des fédérations d’Afrique de Karaté (UFAK). L’annonce a été faite sur la page Facebook de la Fédération burkinabè de karaté (FBK), le jeudi 9 mai 2024.
Cette nouvelle marque un moment historique pour le Karaté burkinabè, témoignant de la reconnaissance internationale du talent et de l’engagement de Me Soumaïla Ouédraogo, vice-président de la FBK. En effet, l’excellence et la rigueur dont fait montre Me Ouédraogo dans son travail quotidien, sont des qualités parmi tant d’autres, aujourd’hui récompensées par cette nomination prestigieuse.
Sa mission au sein de la commission technique de l’UFAK est donc claire : consolider le leadership du Burkina Faso dans le domaine du Karaté à travers le continent africain. Cette nomination est le fruit d’un travail collectif, soutenu par l’équipe visionnaire dirigée par le président de la FBK, Oumar Yugo.
Lefaso.net
Source : Fédération burkinabè de Karaté