LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Challenge App Afrique : Les trois finalistes ( dont un Burkinabè) à Abidjan ce 3 avril 2024

Publié le mercredi 3 avril 2024 à 19h37min

PARTAGER :                          
Challenge App Afrique : Les trois finalistes ( dont un Burkinabè) à Abidjan ce 3 avril 2024

Les membres du jury du « Challenge App Afrique » ont sélectionné les trois finalistes de la quatrième édition parmi les 800 candidatures reçues. Les finalistes sont attendus à Abidjan, en Côte d’Ivoire, ce 3 avril 2024.

Ce concours vise cette année à favoriser le développement de solutions numériques au service des énergies vertes en Afrique. Ouverte à tous les jeunes entrepreneurs africains francophones, cette édition récompense les innovations numériques permettant d’améliorer l’accès aux énergies propres.

Les trois finalistes sont le Marocain Mounir Jamai, le Burkinabè Nycaise Zoungrana et le Congolais Divin Kouebatouka. Le projet du vainqueur sera financé à plus de 9 millions francs CFA.

Le nom du vainqueur sera dévoilé lors de l’enregistrement en public de l’émission « C’est pas du vent ».

À travers ce concours, RFI et France 24 souhaitent encourager et soutenir l’innovation, en stimulant et en accompagnant les jeunes entrepreneurs africains.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Offre de formation sur la conception sécurisée des applications