LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Reconquête du territoire national : Les Forces vives de la Komondjari félicitent les FDS pour le travail abattu

Publié le lundi 1er avril 2024 à 15h20min

PARTAGER :                          
Reconquête du territoire national : Les Forces vives de la Komondjari félicitent les FDS pour le travail abattu

Le samedi 30 mars 2024, les populations de la ville de Gayéri sont sorties nombreuses pour traduire leurs remerciements aux éléments du 20e Bataillon d’intervention rapide (BIR), installé à Gayéri pour lutter efficacement contre les groupes terroristes. Les habitants ont salué le démantèlement et la destruction d’importantes bases terroristes dans la province, le rétablissement de l’électricité et de l’eau courante ainsi que l’organisation de plusieurs convois en direction de plusieurs villages.

Les Forces vives de la province ont saisi l’occasion pour soumettre quatre principales doléances au commandant du 20e BIR. Il s’agit notamment du recrutement d’au moins mille (1000) volontaires pour la défense de la patrie (VDP), de l’installation d’un détachement militaire dans la commune de Bartiébougou, de la réhabilitation du barrage de Gayéri avant l’hivernage et de l’acheminement des vivres de la SONAGESS à chaque convoi pour Gayéri.

www.lefaso.net
Source : Agence d’information du Burkina

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique