LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Burkina/Gratuité des soins : Le ministère de la santé suspend temporairement l’opération dans les formations sanitaires privées non confessionnelles

Publié le jeudi 7 mars 2024 à 13h37min

PARTAGER :                          
Burkina/Gratuité des soins : Le ministère de la santé suspend temporairement l’opération dans les formations sanitaires privées non confessionnelles

Dans une note en date du 4 mars 2024, le ministère de la santé et de l’Hygiène publique invite les responsables des formations sanitaires privées non confessionnelles à suspendre temporairement la mise en œuvre de la gratuité des soins au profit des femmes et des enfants de moins de 05 ans, à partir du 1er mars 2024.

Pour le ministère de la santé, cette décision permettra de redéfinir les conditions d’inclusion et le dispositif de suivi de cette politique de la gratuité des soins dans les formations sanitaires privées.

< Cette opération permettra d'aboutir à une redéfinition des conditions d'inclusion et du dispositif de suivi de la gratuité des soins dans les formations sanitaires privées>>, peut-on lire dans la note signée par le ministre de la santé, Dr Lucien Kargougou.

Il a saisi l’occasion pour remercier l’engagement volontaire de ces formations sanitaires privées dans la mise en œuvre de cette politique de la gratuité des soins.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique