LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Nestlé Burkina : Gagnez plusieurs lots du 24 février au 23 avril 2024 avec la grande Promo « Baratitude » de Nescafé

Publié le jeudi 29 février 2024 à 16h10min

PARTAGER :                          
Nestlé Burkina : Gagnez plusieurs lots du 24 février au 23 avril 2024 avec la grande Promo « Baratitude » de Nescafé

L’entreprise Nescafé a lancé officiellement sa grande opération dénommée Promo « Baratitude » qui va durer du 24 février au 23 avril 2024 au Burkina Faso. Il s’agit de gagner plusieurs lots à partir d’un paquet de Nescafé de 20 sticks qui donne la possibilité à une carte à gratter. La promotion a été dévoilée le lundi 26 février 2024 à Ouagadougou, au cours d’une conférence de presse.

Achetez, grattez et gagnez un ordinateur, une moto ou un million de FCFA pour vos projets. Dix gagnants ont la chance de remporter chacun un million de FCFA. C’est le lot de la grande promotion dénommée « Baratitude ».

« Baratitude » vient du mot « bara », qui signifie « travail » en Dioula, une langue parlée au Burkina Faso et majoritairement dans la sous-région. Selon le directeur général de Nestlé Burkina, Sidiki Diawara, ce concept consiste à « exprimer le courage, la persévérance, tous les efforts qu’un jeune fournit pour atteindre son objectif ». Ainsi, la marque Nescafé a décidé d’accompagner ces jeunes qui se battent au quotidien.

Au total, ce sont 60 smartphones, 10 ordinateurs portables, 30 motos et dix chèques d’un million de francs CFA à gagner. Ces prix sont valables sur toute l’étendue du territoire.

« C’est une opportunité qui permettra aux gens de vivre leurs rêves », a affirmé le directeur général de Nestlé Burkina, Sidiki Diawara

Possibilité de participer plusieurs fois à la promotion

« Notre mission est d’accompagner les consommateurs en plus de nos produits », a brandi Lionel Sankara, le responsable de la marque Nescafé à Nestlé Burkina. Pour ce faire, c’est un format spécial conçu à l’usine pour la promotion. Il y a les images de la moto, de l’ordinateur et de l’argent à gagner pour la tombola. Il y a 20 sticks. Une carte avec l’effigie d’une tasse de café donne l’éligibilité pour le gros lots.

Si le consommateur trouve la carte avec la tasse Nescafé, il est éligible pour gagner un gros lot par tirage au sort. Il peut échanger sa carte contre un ticket tombola dans les points de vente des partenaires tels que Le Bon Samaritain, Marina Market, Liza Market, et d’autres.

Le gagnant de cette carte participera au tirage au sort. Cette carte doit être échangée contre les tickets de tombola. « Les consommateurs ont la possibilité de participer plusieurs fois à la promotion. Ce sera autant de fois qu’ils consomment », a rassuré Lionel Sankara.

Il y a des lots instantanés (les produits Nescafé et Nido) et les lots par tirage au sort (gros lots), a clarifié Lionel Sankara

Huit tirages prévus

Cette promo, conformément à la loi, est réservée aux majeurs. Présent à la conférence de presse du lancement officiel de la promotion, l’huissier de justice près de la cour de Ouagadougou, Me Amidou Conombo, a rassuré de la légalité du jeu.
Les lots sont valables pour 21 jours. Passé ce délai, les lots seront transférés au Trésor public.

A en croire les responsables de Nescafé, cette promotion a une particularité. « Les boutiquiers ont aussi ont la possibilité de gagner des lots ».
A partir de ce jeudi 29 février 2024, les paquets de Nescafé sont disponibles dans tous les points de vente habituels de Nescafé. Des vendeurs ambulants vont permettre aux consommateurs d’accéder à cette promotion, a rassuré Sidiki Diawara.
En termes de faisabilité, la Promo Baratitude va connaître 8 phases de tirage dont la première le 14 mars 2024. Deux tirages sont prévus par région.

Le coffret spécial promotion contenant 20 sticks de Nescafé 2g au prix de 1 000 FCFA

Nescafé est une marque de Nestlé, leader mondial de l’industrie alimentaire. Depuis plus de 150 ans, Nestlé œuvre à offrir aux consommateurs des produits de qualité et à soutenir les communautés locales. Présent au Burkina Faso depuis 2009, Nescafé contribue à créer de la valeur pour les consommateurs et les communautés.

Cryspin Laoundiki
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique