LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Stade du 4 Août : Un expert en infrastructures sportives séjourne au Burkina

Publié le mercredi 28 février 2024 à 19h40min

PARTAGER :                          
Stade du 4 Août : Un expert en infrastructures sportives séjourne au Burkina

Dans le cadre des travaux de normalisation du stade du 4 Août, un expert en infrastructures sportives séjourne à Ouagadougou depuis le lundi 26 février 2024. Il s’agit de l’Egyptien Mohamed ELSHAWARBY. Ce technicien travaillera avec les entreprises sur les travaux déjà exécutés et ceux en cours sur le site de normalisation du stade du 4 Août.

Ces séances de travail avec les différentes parties prenantes permettront de s’assurer que tous les travaux déjà effectués sont conformes au cahier de charge des instances du football international.

L’expert Egyptien va se pencher notamment sur les plans des vestiaires en vue de les valider de concert avec l’entreprise en charge des travaux. L’objectif est de « s’assurer que les travaux de rénovations du stade sont bien livrés selon les normes internationales pour pouvoir organiser des compétitions et des matchs internationaux de haut niveau », a dit Mohamed ELSHAWARBY lors d’une audience avec Monsieur le Ministre Dr Boubakar SAVADOGO.

DCRP/MSJE

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche