LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Burkina : L’ex footballeur Djakaridja Koné souhaite contribuer au rayonnement des Étalons en apportant son expertise

Publié le jeudi 15 février 2024 à 15h27min

PARTAGER :                          
Burkina : L’ex footballeur Djakaridja Koné souhaite contribuer au rayonnement des Étalons en apportant son expertise

Dans un communiqué datant du 15 février 2024, l’ancien footballeur burkinabè , Djakaridja Koné explique sa volonté de mettre son expertise au profit du 11 national. Il interpelle donc la Fédération Burkinabé de Football afin qu’elle lui fasse appel . Né en 1986, Djakaridja Koné a joué de manière professionnelle de 2005 à 2016 au poste de milieu défensif. C’est en 2011 qu’il va jouer en sélection nationale. Il a également eu un parcours international en signant dans des clubs européens.

COMMUNIQUE OFFICIEL

KONÉ DJAKARIDJA, ancien Footballeur International du Burkina Faso souhaite mettre son expertise au service de la Fédération Burkinabé de Football et de la sélection nationale.

En tant que fier représentant de notre nation le Burkina Faso, sur les terrains internationaux, moi, KONE DJAKARIDJA, ancien footballeur international, je souhaite mettre mon expérience au service de la Fédération Burkinabé de Football.

En voyant nos vaillants fils et représentants sur le terrain pour défendre les couleurs de notre chère patrie lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations qui a eu lieu en Côte d’Ivoire, j’ai ressenti le devoir de répondre à l’appel du cœur qui est de contribuer au renouveau et au rayonnement de notre football national.

Je sollicite ainsi la Fédération Burkinabé de Football pour une collaboration afin de me permettre de mettre à disposition et à contribution mes connaissances, mon savoir-faire et mon expérience, combinée à ma passion dans le but de revitaliser notre football national et de reconquérir la fierté et le soutien de tout le peuple burkinabé.

Contact : djakiskone06@yahoo.fr

Fait à Ouagadougou, le Jeudi 15 Février 2024

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche