LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Finale CAN 2023 : Seydou Zouma, lauréat du jeu pronostic a reçu sa télévision LG 32 pouces

Publié le mercredi 14 février 2024 à 21h55min

PARTAGER :                          
Finale CAN 2023 : Seydou Zouma, lauréat du jeu pronostic a reçu sa télévision LG 32 pouces

A l’occasion de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, Lefaso.net a organisé une série de jeux pronostics sur les matchs. Beaucoup de lecteurs du pionnier des médias en ligne ont donné le bon score et sont entrés en possession de leurs cadeaux. Des maillots originaux TOVIO, des kits CANAL+, des cartes TOTAL, etc. A l’occasion de la finale qui a opposé le Nigeria à la Côte d’Ivoire le dimanche 11 février 2024, Lefaso.net a mis en jeu un gros lot. Il s’agit d’une télévision LG 32 pouces originale. Et c’est Seydou Zouma qui a été le premier à donner le bon score, 2-1 pour la Côte d’Ivoire, tout en respectant les critères du jeu. Il est passé au siège du Faso.net ce mercredi 14 février 2024 pour récupérer son cadeau. C’était en présence du fondateur du journal, le Dr Cyriaque Paré.

Durant ce jeu pronostic, spécial CAN 2023, Lefaso.net a pu récompenser plusieurs lauréats qui ont su donner les bons scores, tout en respectant les critères de jeu. Cinq maillots originaux TOVIO, quatre kits CANAL+ avec la formule EVASION, une carte TOTAL ont déjà été offerts à ces différents lauréats.

Pour le gros lot, la télévision LG 32 pouces originale, achetée à la maison LG à Ouagadougou, c’est Seydou Zouma qui est l’heureux gagnant. Il a reçu son précieux cadeau des mains de Dr Cyriaque Paré, fondateur des éditions Lefaso SARL dont Lefaso.net. Il a tenu à féliciter le gagnant et le remercier pour l’intérêt accordé aux contenus du journal Lefaso.net.

« Je voudrais féliciter l’heureux gagnant, le remercier pour son intérêt pour les plateformes du Faso.net, puisque pour participer à ce jeu, il faut être lecteur du Faso.net, partager les contenus du Faso.net. Et il a respecté toute cette procédure qui montre son intérêt pour notre site, nos productions. Il a même laissé entendre qu’il recevait régulièrement les informations par certains de nos canaux de diffusion. Donc, c’est un lecteur fidèle que nous remercions et sollicitons pour qu’il soit un de nos ambassadeurs auprès d’autres lecteurs », a déclaré Dr Paré lors de la remise.

Dr Cyriaque Paré, fondateur et directeur de publication du journal Lefaso.net

« Ce sont des félicitations pour avoir donné le bon pronostic de la finale et nous ne pouvons que l’encourager à nous lire et aussi à nous faire des suggestions. Un média ne sait pas forcément tout. Nous aimerions que de la même manière que vous avez réagi à ce jeu pronostic, que vous réagissez de temps en temps, partagez avec nous vos sentiments sur la qualité de nos contenus, sur la pertinence des informations que nous proposons à nos lecteurs. N’hésitez pas à faire des suggestions, des recommandations, à nous proposer des sujets sur lesquels nous pouvons travailler », a conseillé le fondateur et directeur de publication du journal Lefaso.net.

Dr Cyriaque Paré a également félicité le personnel du journal Lefaso.net pour cette initiative de jeu pronostic à l’occasion de la CAN 2023 et surtout l’animation de ce jeu tout au long de la compétition. Pour lui, ce sont des petits gestes qui participent énormément à la visibilité, à la viralité des contenus du journal Lefaso.net. Il a saisi également l’occasion pour encourager le personnel du journal Lefaso.net à développer d’autres initiatives allant dans le sens de la promotion des contenus, des plateformes du journal.

Après un premier pronostic exact et devancé par un autre lauréat. Seydou Zouma n’a pas lâché prise et a de nouveau pronostiqué lors de la finale. Ce dernier pronostic a été le bon, celui qui lui a permis de repartir avec une télévision originale LG 32 pouces. Et c’est avec joie et des mots de remerciements, qu’il a reçu son cadeau.

Seydou Zouma, le lauréat du jeu pronostic sur la finale de la CAN 2023

« Moi je n’ai pas grand chose à dire. Je remercie beaucoup Lefaso.net, son fondateur et ses collaborateurs pour cette initiative. C’est la deuxième fois que je donne le bon pronostic durant ce jeu pronostic. J’ai déjà donné le bon score lors des précédents jeux malheureusement je n’ai pas été retenu. Mais je suis très content d’avoir été le lauréat du jeu pronostic de la finale. Je n’ai pas beaucoup de choses à dire si ce n’est un grand merci à Lefaso.net. Je souhaite plein succès au Faso.net », a-t-il indiqué, avant de s’éclipser avec sa prestigieuse télévision.

Mamadou Zongo
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche