LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. ” Michelle Obama

Coris Bank international SA : Un client de l’agence CBI Cinkansé vainqueur de la grande campagne « Épargne Leader »

Publié le jeudi 14 décembre 2023 à 11h07min

PARTAGER :                          
Coris Bank international SA : Un client de l’agence CBI Cinkansé vainqueur de la grande campagne « Épargne Leader »

Le samedi 09 décembre 2023, Coris Bank international SA a honoré le gagnant de sa grande campagne « Épargne Leader », à son siège à Ouagadougou, au cours d’une cérémonie. En rappel, de la campagne a été lancée le 15 mars dernier, et a fait du client Issouf PASGO l’heureux gagnant de la voiture Changan CS15.

À entendre le lauréat, Coris Bank international montre, à travers cette campagne de collecte, qu’elle est encore plus proche de ses clients, ce qui les encourage à rester également fidèles à la Banque.

« Je suis satisfait des différents services proposés par Coris Bank. J’espère que l’année prochaine je serai lauréat de la campagne et repartirai avec encore plus de cadeaux. Je saisis l’occasion pour inviter le maximum de personnes à se tourner vers Coris Bank car, avec eux, il y a toujours satisfaction », a confié l’heureux gagnant, Issouf PASGO, client originaire de la région du Centre-Est.

L´heureux gagnant invite le maximum de personnes à se tourner vers Coris Bank International

La campagne Épargne Leader avait pour principal but d’encourager les clients à accroître leurs économies, en récompensant les personnes ayant effectué des épargnes à plusieurs reprises au cours des quatre mois du challenge.

« La campagne Épargne Leader a été pensée et conçue pour encourager nos clients à adopter une culture d’épargne responsable. Cette cérémonie est un moment de fierté pour nous tous, et nous espérons que cela motivera davantage de personnes à toujours faire confiance à Coris Bank International pour leurs projets d’avenir », a déclaré la Directrice Générale de Coris Bank International, Madame Gisèle GUMEDZOE.

En rappelle, la constitution de l’épargne est soulignée comme un moyen de se préparer aux urgences et de contribuer au financement de l’économie nationale. La constitution de l’épargne permet également aux clients de sécuriser leur économie et éviter la thésaurisation dans un contexte d’insécurité et de grand banditisme ; de bénéficier d’un rendement intéressant avec un taux de rémunération très concurrentiel de 5% et reversé deux fois l’an ; de constituer un capital pour les projets futurs et aussi de constituer une précaution car l’épargne est accessible à tout moment en cas de besoin.

Hanifa Koussoubé
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique