LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. ” Michelle Obama

Burkina / Sport : Alpha Oméga travels et tourism organise un « Convoi spécial CAN 2023 » pour permettre aux supporters d’aller soutenir les Etalons

Publié le mercredi 6 décembre 2023 à 11h12min

PARTAGER :                          
Burkina / Sport : Alpha Oméga travels et tourism organise un « Convoi spécial CAN 2023 » pour permettre aux supporters d’aller soutenir les Etalons

L’équipe nationale du Burkina Faso s’est qualifiée pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football. Pour permettre aux supporters du Burkina d’aller soutenir ses joueurs, Alpha Oméga a mis en place un convoi spécial CAN 2023. L’agence a procédé au lancement de son produit le mardi 05 décembre 2023 à Ouagadougou.

À partir de 450 000 FCFA par personne et 850 000 FCFA par couple, Alpha Oméga assure aux supporters le transport Ouagadougou-Bouaké-Ouagadougou, des tickets d’accès au stade ainsi que leur hébergement dans les hôtels du 12 au 25 janvier 2024. Chaque supporter sera assuré et aura également droit à un kit de supporter composé d’un badge, de t-shirt, de vuvuzela et de biens d’autres gadgets.
Pour ce qui est de la restauration, elle est prise en charge par le supporter à ses propres frais mais toutefois, un service traiteur sera à la disposition de ceux qui seront intéressés.

Durant le séjour à Bouaké, en plus des matchs, un espace de 10 000 m2 sera mis en place pour permettre aux supporters de se détendre. Situé à moins de trois km du stade, le village CAN dénommé « Faso CAN 2023 » proposera des animations musicales avec des artistes aussi bien ivoiriens que burkinabè ainsi qu’une rue marchande. L’objectif de ce village en terre ivoirienne, à entendre le président directeur général de l’agence, est de valoriser les acquis culturels des deux pays à travers la CAN.

« En plus du déplacement Ouaga-Bouaké-Ouaga, l’agence assurera le déplacement interne des supporters, c’est-à-dire entre les hôtels, le stade et le village Faso CAN. Il y aura quelques excursions touristiques notamment à Yamoussoukro pour voir la basilique et autres sites touristiques », a confié le président directeur général de Alpha Oméga travels et tourism, Dieudonné Kaboré.

Au total, sont prévus 15 cars de 70 places chacun, l’agence de voyage vise 1 050 supporters pour cette première phase.

Si toutefois les Etalons se qualifient pour la phase suivante, une autre offre sera faite.

Hanifa Koussoubé
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique