Burkina/ Contributions à l’effort de paix : Plus de 104 millions de FCFA et 2 tonnes de riz reçus au mois d’octobre 2023

Les contributions volontaires des Burkinabè de l’intérieur et de la diaspora à l’effort de paix se poursuivent. Pour le mois d’octobre, ce sont plus de 104 millions de FCFA qui ont été reçus par transferts mobiles et au niveau du trésor. Pour ce qui est des dons en nature, 2 tonnes de riz ont été reçues.
Depuis le début de la collecte des dons en octobre 2022, c’est un peu plus d’un milliard 450 mille FCFA qui ont été reçus par la commission de réception et de gestion des dons. Plus de 815 millions de FCFA ont été dépensés au profit des personnes déplacées internes et des forces combattantes engagées au front.
Au cours du mois d’octobre, des vivres, des vêtements, des motos, émanents des précédents dons, ont été mis à la disposition du commandement des opérations du théâtre national.
Les contributions volontaires se poursuivent et peuvent se faire aussi bien en nature qu’en espèces.
Lefaso.net
Vos commentaires
1. Le 20 novembre à 12:18, par Moise En réponse à : Burkina/ Contributions à l’effort de paix : Plus de 104 millions de FCFA et 2 tonnes de riz reçus au mois d’octobre 2023
Le 1er ministre anglais CHURCHILL disait : bientôt on dansera dans nos rues.Aussi chez nous au Burkina je dirais:Bientôt dans tous nos villages et au clair de la lune ;on dansera aux rythmes des tam tams des balafons des tambours et des flutes .
Répondre à ce message