LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Burkina/Football : Le sélectionneur des Étalons U-17 confirme des arriérés de salaire de onze mois sur la RTB

LEFASO.NET

Publié le mardi 23 mai 2023 à 12h28min

PARTAGER :                          
Burkina/Football : Le sélectionneur des Étalons U-17 confirme des arriérés de salaire de onze mois sur la RTB

Revenu de la Coupe d’Afrique des nations des cadets en Algérie, où le Burkina Faso a pris la troisième place de la compétition, le sélectionneur des Étalons U-17, Brahima Traoré a affirmé n’avoir pas perçu de salaire depuis onze mois.

Il répondait en effet, à la question de l’animateur de l’émission Intégral Foot de ce lundi 22 mai 2023, depuis la télévision nationale RTB.

« On a onze mois d’arriérés de salaire. Mais les sélectionneurs dames qui ont signé leurs contrats avant nous, eux (Pascal Sawadogo et ses adjoints), ont treize mois de salaires impayés », a-t-il expliqué.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Messages

  • Dans un pays normal, le président de la Fédération et les personnes responsables de cette méchanceté doivent être démises de leur fonction. C’est inacceptable. On se demande comment vivre avec autant d’arriérés de salaire ? C’est cynique.

    • Je suis du même avis que toi mon frère Béonéré. Comment peut-on avoir le moral haut avec onze, treize mois sans salaire ? C’est bien la FBF qui paie ses agents-commis non ? Pourquoi ? A moins que dans le contrat il est entendu que le règlement se fera à la fin au vu du résultat.

  • C’est inadmissible. C’est une honte. Cela ternit l’image des dirigeants de la fédération. Toute honte bue, ce Président qui a "chassé" l’entraineur Malo a accompagné les joueurs à la présidence. C’est très embarrassant. Zeus

  • c’est pas le cadre idéal, pour étaler ces affaires sombres de notre manière de gérer nos entraineurs locaux. Il aurait dû éviter de répondre à cette question..
    Quand on est au Faso, il vaut mieux faire souvent profil bas sans oublier. c’est mon conseil et bonne chance à la team.

  • C est le complexe des burkinabé.Pourtant l entraineur blanc des etalons reçois ses millions a la fin du mois .Et donner des miettes a vos frères locaux qui font du bon travail est négligé.
    Mr le President de la FBF et le Ministre vous êtes interpellés

    Merci

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique