LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Carnet rose : Hamed Nanéma choisit Zalissa Zorom

LEFASO.NET

Publié le dimanche 19 mars 2023 à 20h38min

PARTAGER :                          
Carnet rose : Hamed Nanéma choisit Zalissa Zorom

Le journaliste reporter des Éditions Lefaso, Hamed Nanéma, s’est marié à Zalissa Zorom le samedi 19 mars 2023 à Ouagadougou.

Tout a commencé en 2019. Un premier regard et Hamed Nanéma était piqué. Dans son cœur, il s’est dit : « Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ».

Convaincu que c’était Zalissa Zorom son âme sœur, il n’a pas hésité à faire le premier pas. De son côté, Zalissa Zorom n’a pas été réceptive aux premières heures. Malgré qu’elle soit assurée dès le début qu’Hamed Nanéma est son homme, Zalissa le fait tourner.

Le personnel des Éditions Lefaso présent pour soutenir leur collègue

Face à la "résistance" de sa future épouse, le journaliste a dû faire recours à d’autres sources pour traiter "le dossier". Il est passé par la famille pour mieux atteindre sa "cible".

La confiance s’est installée, les liens se sont renforcés et quatre ans plus tard, ils sont unis par les liens sacrés du mariage, devant Dieu et les hommes.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Messages

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Sofitex Dédougou : Les producteurs de coton passent à la caisse