LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La nature rend chacun de nous capable de supporter ce qui lui arrive. ” De Marc-Aurèle

Elan de Solidarité des membres de l’Association Professionnelle des Systèmes Financiers Décentralisés aux commerçants de Sankaryaré

Publié le dimanche 12 mars 2023 à 22h00min

PARTAGER :                          
Elan de Solidarité des membres de l’Association Professionnelle des Systèmes Financiers Décentralisés aux commerçants de Sankaryaré

Suite à l’incendie qui a ravagé plus du tier du marché de Sankaryaré, l’Association Professionnelle des Systèmes Financiers Décentralisés du Burkina Faso à travers ses membres et la Direction Exécutive n’est pas restée insensible au sinistre qu’a connu le marché et les commerçants.

Pour apporter leur compassion à ces sinistrés, une délégation du conseil d’Administration, de la Direction Exécutive et d’une vingtaine de membres s’est rendue ce vendredi 24 février 2023 à partir de 10H au dit marché pour rencontrer l’Association des commerçants.

Accueillie et introduite par un des représentants des commerçants, la délégation a été reçue par les premiers Responsables de l’Association des commerçants.

Prenant la parole, le Président du Conseil d’Administration Monsieur Ousseni KIRAKOYA a remercié les hôtes pour leur accueil et souligné que la démarche du jour était une démarche de soutien de l’ensemble des membres de l’Association des Systèmes Financiers du pays ; il a réitéré l’engagement des SFD à accompagner les commerçants sinistrés pour la relance de leurs activités.

A sa suite, le Président de l’Association des commerçants de Sankaryaré a pris la parole pour exprimer sa satisfaction par rapport à cet élan de solidarité des membres de l’AP/SFD ; il a par ailleurs demandé un bon accompagnement des SFD, car le préjudice subi par un grand nombre de commerçants est très important. Il termine en souhaitant plein succès dans les activités de chaque membre de la délégation et un bon retour à tous dans leurs structures respectives.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Marché de Larlé : Il faut libérer l’emprise de la route