LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Enlèvement de Soïbou Tall à Ouahigouya : L’étudiant de troisième année de médecine est enfin libre, selon sa famille

Publié le lundi 20 février 2023 à 12h30min

PARTAGER :                          
Enlèvement de Soïbou Tall à Ouahigouya : L’étudiant de troisième année de médecine est enfin libre, selon sa famille

L’étudiant de troisième année de médecine, Soïbou Tall est enfin libre. C’est ce qu’a confirmé un de ses proches que nous avons joint ce lundi 20 février 2023.

Cette nouvelle fait suite à l’annonce sur la page Facebook de l’Association nationale des étudiants burkinabè (ANEB) de Ouahigouya.

La note dénonçait l’enlèvement de Soïbou Tall, étudiant en Licence 3 de médecine à l’Université de Ouahigouya depuis son domicile au secteur 2 de ladite ville.

Selon l’ANEB, Soïbou Tall a été kidnappé hier dimanche 19 février 2023 aux environs de 16 heures par deux hommes à moto, identifiés comme étant des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP).

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 février 2023 à 16:13, par Bigbale En réponse à : Enlèvement de Soïbou Tall à Ouahigouya : L’étudiant de troisième année de médecine est enfin libre, selon sa famille

    Ah je ne savais pas qu’il y a maintenant une Licence en Medecine ! Merci pour l’éclairage ! L’article dit que les ravisseurs de Mr Tall ont été identifiés comme étant des VDP. Identifiés comme des VDP par qui ? Ce sont ce genre d’affirmations qui feront que notre lutte contre l’insécurité sera prolongée dans le temps. Cette façon de faire pourrait même mettre en danger la vie de la personne enlevée puis relâchée. La presse ne prend garde, elle deviendra la branche politique des terroristes. Mr Tall sera donc obligé de confirmer ou d’infirmer ce qui est des soupçons sur les VDP.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
BEPC session 2024 au Nayala : 412 admis au premier tour