LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. ” Michelle Obama

Coopération entre le PNUD et le MATDS : La Représentante résidente du PNUD échange avec le Colonel Boukaré ZOUNGRANA

Publié le vendredi 20 janvier 2023 à 10h00min

PARTAGER :                          
Coopération entre le PNUD et le MATDS : La Représentante résidente du PNUD échange avec le Colonel Boukaré ZOUNGRANA

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel Boukaré ZOUNGRANA, a reçu en audience, ce jeudi 19 janvier 2023, la Représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Burkina Faso, Madame Elsie LAURENCE-CHOUNOUNE.

A l’issue de l’audience, Madame Elsie LAURENCE-CHOUNOUNE, a indiqué que les échanges avec le Ministre ZOUNGRANA ont essentiellement permis de revisiter des Projets que le PNUD a en commun avec le Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, notamment ceux portant sur la cohésion sociale, la stabilisation et la sécurisation du pays.

Par ailleurs, Madame LAURENCE-CHOUNOUNE a expliqué que cette rencontre intervient dans le cadre d’une mission sollicitée par le Ministère burkinabè en charge des Affaires étrangères à l’Organisation des Nations Unies (ONU) consacrée à l’évaluation des besoins d’assistance pour l’organisation des prochaines élections dans notre pays.

Cette mission, a soutenu la Représentante résidente du PNUD, vise à faire un état des lieux, faire des recommandations.

DCRP/MATDS

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 21 janvier 2023 à 10:07, par kwiliga En réponse à : Coopération entre le PNUD et le MATDS : La Représentante résidente du PNUD échange avec le Colonel Boukaré ZOUNGRANA

    Parfois, je me dis que ces gens de l’ONU, ça doit drôlement les dégouter, d’avoir à se réunir et à se compromettre, avec des petits putschistes, qui n’ont pour seule légitimité que leur puissance de feu et la caution d’une rue qui les adule, tout en détestant l’ONU, l’UE, les USA, la France, L’UA, la CEDEAO,... tout le monde, sauf les parias que sont Goïta et Poutine.
    Ils sont tout sourire, mais ne doutons pas qu’ils n’en pensent pas moins et garderont rancœur.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique