Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
La direction générale de la Société nationale burkinabè d’hydrocarbures (SONABHY) informe les distributeurs que la distribution du Super 91 va connaître des perturbations .
Pour cause, des opérations de maintenance dans certains dépôts côtiers abritant ses stocks.
Elle a signifié notamment que ces perturbations interviennent à une période de reconstitution des stocks à l’interne à la suite d’un mouvement d’humeur des conducteurs de camions citernes.
La direction générale a précisé qu’en attendant la reprise normale des chargements dans les pays côtiers, la SONABHY va procéder au plafonnement des quantités servies à 60%.
« Les négociations avec les partenaires extérieurs n’ont pas permis la reprise immédiate des chargements qui n’interviendront qu’en début janvier 2023 » a indiqué la nationale des hydrocarbures.
Lefaso.net
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 26 décembre 2022 à 21:41, par tanga En réponse à : Hydrocarbures au Burkina : La SONABHY annonce des perturbations dans la distribution du Super 91
Avec ce communiqué, bonjour les queues interminables et les spéculations
2. Le 27 décembre 2022 à 13:51, par Delwendé En réponse à : Hydrocarbures au Burkina : La SONABHY annonce des perturbations dans la distribution du Super 91
Le communiqué n’a pas du tout rendu service au pays. Toutes les stations mentent maintenant qu’elles n’ont pas du carburant même s’il y en a.
3. Le 28 décembre 2022 à 05:00, par Levieux En réponse à : Hydrocarbures au Burkina : La SONABHY annonce des perturbations dans la distribution du Super 91
Hé oui ! les stations service manque déjà de l’essence et les plus malins revendent le précieux liquide entre 900F à 2000F , Dieu nous viens en aide.