LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c’est parce qu’un jour quelqu’un a pris une décision courageuse. ” De Peter Drucker, Professeur en management d’entreprise

Promotion de la paix en Afrique : L’ONG Stand for Life and liberty (S2L) lauréat du prix Pingre Kuni au Burkina Faso

Communiqué de presse

Publié le dimanche 11 décembre 2022 à 17h30min

PARTAGER :                          
Promotion de la paix en Afrique : L’ONG Stand for Life and liberty (S2L) lauréat du prix Pingre Kuni au Burkina Faso

L’ONG Stand for Life and Liberty (S2L)international a reçu le samedi 3 decembre 2022 un trophee "Pingr Kuuni" de la paix au Burkina Faso. C’était à l’occasion de la 9ème édition des “Pingr Kuni”parrainée par sa majesté Me Frédéric Pacéré Titinga.

L’ONG Stand for Life and Liberty (S2L) est l’un des lauréats du prix “Pingr Kuni” de la paix au Burkina Faso. Cette ONG a été primée par le Commissariat général des Pingr Kuni dirigé par l’artiste Bamos Theo pour “la promotion de la paix et de la cohésion sociale en Afrique.”

Cette 9ème édition, parrainée par Me Pacéré Frédéric Titinga a permis de distinguer des organisations de la société civile, et/ou des Personnes déplacées internes dont les actions ont permi de promouvoir la paix et la cohésion sociale au Burkina Faso, en Afrique et/ou dans le monde.

C’est la coordonnatrice nationale du Burkina, Mme Octavie Neya/Ouedraogo qui a reçu les prix composés d’un certificat et d’un trophée parmis d’autres lauréats comme la croix rouge et le rotary international.” Cette distinction nous fait comprendre que nos actions sont suivies et appréciées. Dans le même temps, c’est une grande pression,une invite à mieux faire”, a déclaré Octavie Ouedraogo, coordonnatrice nationale du Burkina ,representant S2L internationale.

Par Albert Kafando
(Correspondance particulière)

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Les chercheurs rendent hommage au Pr Jean-Marc Palm
Burkina : Attention, produits aphrodisiaques dangereux !