Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» Antoine De Saint-Exupéry

Assurances : 7e édition des 72 heures du conseiller de la SONAR

Publié le jeudi 3 novembre 2022 à 08h10min

PARTAGER :                          
Assurances : 7e édition des 72 heures du conseiller de la SONAR

La 7e édition des 72 heures du conseiller SONAR s’est tenue les 30 septembre, 28 et 29 octobre 2022 à Ouagadougou. Une initiative du groupe, Société nationale d’assurances et de réassurances (SONAR) pour "magnifier le conseiller". Un tournoi maracana a été organisé à l’occasion ce 28 octobre, sur le plateau omnisport de la SONAR.

Pour le match de gala de cette édition, les dames de la SONAR ont affronté celles de l’amicale des femmes de la CNSS (Caisse nationale de sécurité sociale). Après un match nul (1-1), l’équipe feminine de la SONAR a remporté la séance des tirs au but. Jeannette Nébié qui avait marqué le but d’égalisation, a fini par délivrer les siennes avec le seul but de la fatidique séance des tirs au but.

Dans la catégorie masculine, le premier match a opposé la SONAR à la COFINA BURKINA (Compagnie financière africaine du Burkina Faso). L’équipe de la SONAR a infligé une correction (3-0) à ses visiteurs et s’est qualifiée pour la finale. La Poste Burkina Faso et la Banque Atlantique Burkina Faso se sont opposées pour le second match. Les banquiers se sont inclinés (1-0) et ont laissé les postiers aller en finale. Une finale qui a été jouée entre la SONAR et La Poste BF. Fidèles à leur score de un but à zéro, les postiers remportent la coupe de la 7e édition des 72 heures du conseiller SONAR.

Le DG de la SONAR remettant le trophée au capitaine de La poste

Vainqueur, l’équipe de La Poste BF est repartie avec le trophée, une attestation et une enveloppe d’une valeur de 150 000 FCFA. L’équipe de la SONAR a empoché 100 000 FCFA et les deux autres équipes (Banque Atlantique Burkina Faso et COFINA BURKINA) ont reçu chacune une enveloppe de participation et une attestation.

A en croire Thomas Zongo, directeur général du groupe SONAR, c’est un satisfecit général qui se dégage de cette édition des 72 heures du conseiller SONAR. Selon lui, au regard du fait que les conseillers constituent la principale force de vente du groupe, il était de bon ton de prendre du temps pour reconnaître leur engagement et leur apport dans le rayonnement du groupe SONAR.

Les deux équipes féminines

Les 72 heures du conseiller SONAR édition 2022, se sont tenues sous le thème "Transition digitale : quelles approches optimales pour les conseillers commerciaux SONAR ?". Selon Thomas Zongo, la SONAR ne compte pas rester en marge de la digitalisation. Elle est en train de travailler, à ce que ses clients puissent souscrire à des produits d’assurance via leurs téléphones mobiles, tablettes ou ordinateurs.
Après cette 7e édition qui s’achève en beauté, rendez-vous est donc pris pour la 8e édition en 2023.

Armelle Ouédraogo/Yaméogo
Lefaso.net

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Bientôt une loi d’orientation des coûts du logement social afin de soulager les populations
Dédougou : Des manifestants soutiennent la transition, mais estiment que la nouvelle constitution peut attendre
Velléités de déstabilisation du Burkina : Le groupe EBOMAF dément les rumeurs d’implication de son PDG
Komsilga (Burkina)/ Gestion des menstrues : Entre insalubrité et précarité, à Ouidy les femmes PDI vivent le martyre
Camp Cibal 2023 : "Le Balai citoyen" dresse le bilan de dix ans d’existence
Burkina/Insécurité : Il faut parer à l’affrontement entre les villages à Oula, dans le Yatenga
Bobo-Dioulasso : Des manifestants réclament une nouvelle constitution et des assises pour discuter de la durée de la transition
Quartier Kouritenga de Ouagadougou : Des riverains interpellent les autorités sur la situation d’un terrain litigieux en bordure du canal du Mogho Naaba
Soutien à la transition : Les manifestants réclament une constitution conforme aux réalités des Burkinabè
Exploitation minière : Les acteurs discutent sur les Principes volontaires sur la sécurité et les droits de la personne
Burkina : Le Conseil national du patronat burkinabè veut renouveler ses instances
Burkina/Nutrition : Le relèvement du financement au cœur des échanges
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés