LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Université de Ouahigouya : Un incident de mine fait un blessé

Publié le mardi 16 août 2022 à 19h00min

PARTAGER :                          
Université de Ouahigouya : Un incident de mine fait un blessé

Un incident de mine est survenu ce jour 16 août 2022 aux environs de 15 heures , dans la cour de l’Université de Ouahigouya . Le bilan de l’explosion fait état d’un blessé grave pris en charge au Centre Hospitalier Universitaire Régional ( CHUR ) de Ouahigouya et d’un véhicule totalement endommagé.

L’information est donnée par le gouverneur de la région à travers un communiqué. Il a invité la population à la vigilance et à développer des réflexes sécuritaires en tout temps et en tout lieu.

www.lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 16 août 2022 à 20:15, par KI ALI En réponse à : Université de Ouahigouya : Un incident de mine fait un blessé

    Vigilance à tous les étudiants sur le Campus ,la question qu’on se pose est comment on peut creuser et installer une mine dans un campus à l’insu des gens ? SUREMENT il ya une taupe au sein des étudiants qui collabore avec les terroristes ...
    Voyez-vous chers internautes ! l’homme noir est pire que Satan ,sinon comment des blancs peuvent venir vous endoctriner avec de l’argent pour prendre des armes et tuer vos semblables et mettre vos propres familles dans des difficultés au nom d’une religion .Pourquoi ces blancs n’utilisent pas leurs frères à la peaux blanches pour faire se sale boulot ? réfléchissez un peu !!! Ces même blancs ont utilisé nos ancêtres pour combattre pour eux , aujourd’hui ils vous utilisent pour combattre vos parents ,c’est le comble !!!

  • Le 16 août 2022 à 22:40, par warzat En réponse à : Université de Ouahigouya : Un incident de mine fait un blessé

    Il me revient cet étudiant de cette université pris par les FDS ’’nuitamment’’ selon les dires et il y a eu une mobilisation estudiantine là-bas pour connaitre de cette affaire. Les FDS en particulier les gendarmes ne tapent jamais dans le tas. Ils font le distinguo. Voilà qu’une mine pète chez vous, heureusement qu’il n’y a pas eu un carnage. You got to be careful. On ne sait pas qui est qui chez vous.

  • Le 17 août 2022 à 01:32, par Sniper En réponse à : Université de Ouahigouya : Un incident de mine fait un blessé

    On parle d’abord d’un incident de mine avec un blessé grave et un véhicule totalement endommagé. On affirme ensuite que l’explosion fait suite à un incendie dans la salle de reprographie. Quelle connexion y-avait-il entre le lieu où le blessé et le véhicule détruit (touchés par la mine) étaient et la salle de reprographie (d’où est parti l’incendie) ? C’est la mine ou c’est l’incendie qui est en cause ?Vraiment il faut être plus clair dans ce genre de situation, car votre communiqué est réellement alambiqué pour nous autres qui avons la compréhension difficile !

  • Le 17 août 2022 à 08:28, par LE CELEBRE En réponse à : Université de Ouahigouya : Un incident de mine fait un blessé

    @SNIPER
    Merci la-bas. Je me posais les même questions aussi. Quelle distorsion de communication vraiment. A travers de tel communiqué on sent la volonté de cacher la vraie information.

  • Le 17 août 2022 à 10:46, par lewang En réponse à : Université de Ouahigouya : Un incident de mine fait un blessé

    Les deux incidents peuvent etre liés. On place la mine et on commence par l’incident pour plus de carnage chez les équipes de sauvetage qui vont arriver sans aucune précaution puisque ne doutant de rien. En ce moment tous ceux qui y sont sont suspects jusqu’a ce que l’enquete clarifie les choses

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique