LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

Publié le lundi 8 novembre 2021 à 16h15min

PARTAGER :                          
Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

Un médecin chirurgien-dentiste du nom de Falla Paye a tué ses trois enfants avant de se donner la mort, ce dimanche 7 novembre 2021 à Dakar ( Sénégal). Le mobile du crime, expliqué dans une lettre posthume, est une rupture mal digérée d’avec son épouse, la mère de ses enfants.

Falla Paye, chirurgien-dentiste sénégalais s’est donné la mort de manière tragique ce dimanche 7 novembre 2021 á Dakar ( Sénégal). Mais avant de passer à l’acte, la victime a tué ses trois enfants dont l’une est admise cette année à la Maison d’Education Mariama Bâ de Gorée.

Les autres, élèves au cours Sacré-Cœur. Il a conduit les trois enfants, deux filles et un garçon âgés respectivement de 4, 8 et 11 ans au cabinet de son frère, le Docteur Mbaye Paye sis à Sacré-Cœur 2 (Dakar), pour leur injecter une piqûre mortelle. La cause du drame est qu’il est en instance de divorce d’avec sa femme, elle aussi gynécologue.

Dans une lettre posthume adressée à son épouse, le défunt médecin a dit tout son amertume, reprochant à son épouse une trahison et un mauvais comportement à son égard. Le défunt médecin se rappelle l’insoumission de son épouse. Expliquant le mobile du drame, toujours dans la note qui a atterri entre les mains des journalistes, Docteur Paye dit avoir agi pour ne pas laisser sa descendance avec son ex-épouse qui, sans nul doute, se remariera et en aura une autre.

Source : Seneplus.com

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (3)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
France : Michel Barnier est le nouveau Premier ministre
Un expert militaire analyse les actions de l’Ukraine en Afrique