Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.» Antoine de Saint-Exupéry

L’Université Joseph KI-ZERBO lance un avis d’appel d’offres pour l’acquisition de véhicules 4 roues

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • mardi 15 septembre 2020 à 22h58min
L’Université Joseph KI-ZERBO lance un avis d’appel d’offres pour l’acquisition de véhicules 4 roues

Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AOO)
Université Joseph KI-ZERBO
N° 2020-001/UJKZ/P/CFOREM/PRM

Objet : acquisition de véhicules 4 roues au profit du Centre de Formation, de Recherche et d’Expertise en sciences du Médicament

Cet avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des Marchés.

1. L’Université Joseph KI-ZERBO dispose de fonds sur financement IDA 2020, pour le Centre de Formation, de Recherche et d’Expertise en sciences du Médicament afin de financer l’acquisition de véhicules 4 roues au profit du CFOREM et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.

Ces acquisitions se répartissent en deux (02) lots.

Lot 1 : Acquisition d’un véhicule 4x4 station wagon
Lot 1 : Acquisition d’un véhicule minibus

2. Elle sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures suivantes : véhicules 4 roues.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert accéléré tel que défini aux articles 92 et suivants du décret n°2017-0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Université Joseph KI-ZERBO et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après le bureau du secrétariat de la Personne Responsable des marchés sis à la Présidence de l’UJKZ, 03 BP : 7021 Ouagadougou 03, Boulevard Charles De GAULLE, Tél : 25 30 70 64/65. de 7h00 à 15h30 touts les jours ouvrables.

5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA par lot à l’adresse mentionnée ci-après le bureau du secrétariat de la Personne Responsable des marchés sis à la Présidence de l’UJKZ, 03 BP : 7021 Ouagadougou 03, Boulevard Charles De GAULLE, Tél : 25 30 70 64/65. La méthode de paiement sera virement bancaire. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par : main à main.

6. .Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après le bureau du secrétariat de la Personne Responsable des marchés sis à la Présidence de l’UJKZ, 03 BP : 7021 Ouagadougou 03, Boulevard Charles De GAULLE, Tél : 25 30 70 64/65 au plus tard le ……..…………………, à 9h 00 TU en un (01) original et trois ( 03) exemplaires. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de Un million deux cent cinquante mille (1 250 000) de F cfa pour le lot 1 et Un million cinq cent mille (1 500 000) de F cfa pour le lot 2 conformément à l’article 95 du décret n°2017-0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.

8. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

9. L’enveloppe financière est de Cinquante millions (50 000 000) F cfa TTC pour le lot 1 et Soixante millions (60 000 000) pour le lot 2. Les attributaires s’engageront à respecter les directives en vigueurs de la Banque Mondiale.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le ………………………..………....... à partir de 9h 00 à l’adresse suivante : le bureau de la Personne Responsable des marchés sis à la Présidence de l’UJKZ, 03 BP : 7021 Ouagadougou 03, Boulevard Charles De GAULLE, Tél : 25 30 70 64/65

Fait à Ouagadougou, le ………………………………….

Le Président de la Commission d’attribution des marchés

SANOU Tolo

Chevalier de l’Ordre des Palmes académiques

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
The U.S. Mission in Ouagadougou, Burkina Faso is seeking eligible and qualified applicants for the position of Dispatcher
Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants pour la préparation à l’Expertise Comptable
Appel à candidature pour le recrutement d’étudiants de la 3ème promotion du master professionnel en planification et gestion des structures éducatives (MPGSE)
Creative Associates International recrute : Resource Mobilization, Budget and Service Delivery Technical Director
Burkina : Liste des eaux préemballées contrôlées par le laboratoire national de santé publique en septembre 2020
Avis d’appel d’offres : Évaluation complète des résultats de l’intervention d’urgence de la BFAJR
ICI PARTENAIRE ENTREPRISES recrute pour le compte de l’Ambassade des Pays-Bas à Ouagadougou
AES/Burkina souhaite recruter trois (03) stagiaires
Emploi : L’Institut Tropical et de Santé Publique Suisse (Swiss TPH) recrute un Auditeur Comptable et Financier
Cours d’anglais : PRENEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE, inscrivez-vous au Centre Américain de Langue
Recrutement de vingt (20) inscrits sur titre pour la formation au Diplôme d’Etudes Supérieures en Diplomatie et Relations Internationales (DESDRI)
CEAS Burkina recrute un Gestionnaire de l’espace d’accès à l’information de technologies
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés