LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Recrutement d’un prestataire pour l’opérationalisation d’une plateforme de veille électorale

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 08h30min

PARTAGER :                          
Recrutement d’un prestataire pour l’opérationalisation d’une plateforme de veille électorale

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN PRESTATAIRE POUR L’OPERATIONALISATION D UNE PLATEFORME DE VEILLE ELECTORALE POUR LE PROGRAMME D’APPUI AU PROCESUS ELECTORAL PHASE II (PAPE II) (RELANCE)

Diakonia est une organisation de développement travaillant de concert avec les partenaires locaux pour une société juste et équitable à l’abri de la pauvreté. Diakonia reste convaincue que les acteurs locaux dès lors qu’ils en ont les capacités, induisent des changements durables suivant des méthodes qu’ils s ‘approprient. Diakonia leur offre une trame d’incubation à travers ses principes de good partnership/donorship afin de changer « leur monde ». Pour ce faire, les thématiques transversales de Diakonia et les publics cibles vulnérables Femmes et Jeunes restent une orientation prégnante.

Dans le cadre du programme d’appui au processus électoral (PAPE), Diakonia souhaite recevoir des offres pour la conception/développement d’une plateforme de remontée des données de l’observation électorale pour les élections présidentielles de 2020. Le principal objectif de la plateforme est de permettre à la société civile Burkinabé de pouvoir monitorer, suivre les élections couplées de 2020 et alerter les autorités compétentes en charge de l’organisation du processus électoral de tout dysfonctionnement qui interviendrait durant le processus électoral.

A ce titre, les personnes physiques (consultants ou experts…), personnes morales (cabinets, bureaux d’études, groupements de bureaux d’études…), remplissant les conditions prévues dans les termes de référence, et intéressées à prendre part à cette manifestation d’intérêt, sont invitées à nous faire parvenir leurs offres, rédigées en langue française et en trois exemplaires dont l’un marqué « ORIGINAL » et les deux autres « COPIE » au siège de l’ONG DIAKONIA, les documents ci-après :

-  Une lettre de soumission adressée à la Directrice Pays de Diakonia ;

-  Une offre technique complète incluant un agenda, un chronogramme au regard des information contenues dans les TDRs (voir TDRS) ;

-  Les attestations démontrant que le consultant (cabinet, bureau ou groupement, indépendant) est en règle vis-à-vis des lois fiscales et sociales ;

-  Les attestations éventuelles de bonne exécution de marchés similaires ;

-  Le CV des consultants/tes daté et mis à jour avec copie des diplômes et attestations

-  Tout autre document pertinent en relation avec la mission.

-  Une offre financière comportant un devis estimatif, un bordereau des prix unitaires, dont le montant total (en chiffres et en lettres) devra être fait-en hors taxes et, en toutes taxes comprises.

Procédure, Date de Dépôt des dossiers

Les dossiers sont recevables au siège de Diakonia sis à Ouagarinter, Patte d’Oie, côté sud de la station Shell le 16 septembre 2020 à 16h00.
Le recrutement se fera par un Comité de sélection et seul le cabinet/consultant retenu sera contacté pour la réalisation de la mission indiquée dans les TDRs.

Contact :

Les termes de référence complets peuvent être retirés au bureau de Diakonia sis à Ouagarinter ou sollicités à l’adresse : burkina@diakonia.se ; yolande.toe@diakonia.se ; moumouni.komi@diakonia.se

Nadine Koné
Directrice Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’Un-e assistant-e logistique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Avis de perte titre foncier de la parcelle 11 lot 23 section 091