LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce n’est pas la montagne à gravir qui vous fera abandonner, c’est le caillou dans votre chaussure” Mohamed Ali

Christian-Aid (CA) recrute un chauffeur

Publié le lundi 9 mars 2020 à 08h07min

PARTAGER :                          
Christian-Aid (CA) recrute un chauffeur

Titre du poste : Chauffeur
Salaire : Compétitif
Contrat : CDD 1 an renouvelable
Lieu d’affectation : Ouagadougou avec des voyages très fréquents sur le terrain
Début de publication : 10 Mars 2020
Date de clôture de dépôt des dossiers : 19 Mars 2020

Christian-Aid (CA) a pour mission d’apporter sa contribution à l’éradication de la pauvreté dans le monde tout en travaillant pour l’équité et la justice. Si vous êtes un passionné et souhaitez apporter votre contribution à la lutte contre la pauvreté, ceci est une excellente opportunité pour vous de rejoindre l’équipe de Christian Aid Burkina.

Le poste

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, Christian Aid souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement d’un chauffeur pour le bureau national.

Responsabilités

Le chauffeur est responsable de la conduite sécurisée du personnel, des visiteurs et des biens de l’organisation tout en respectant les exigences de l’organisation. Il est responsable de la maintenance des véhicules, de l’organisation et du suivi des documents officiels y relatifs. Il doit en outre apporter un appui logistique au bureau (gestion du téléphone, photocopies, …)

Compétences et qualifications

Le candidat sera titulaire d’un certificat d’études primaires, d’un niveau minimum de la classe de 4ème, justifier d’au moins trois (03) années d’expérience dans la conduite et de préférence avec les ONGs.

La bonne connaissance du Sahel serait un atout.

Nous valorisons la contribution que chaque personne apporte pour le succès de notre organisation. Aussi, vous pouvez vous attendre à une multitude d’avantages.
Pour postuler, merci d’envoyer votre lettre de motivation adressée à Madame la Directrice Pays, un curriculum vitae détaillé et les pièces justificatives (diplôme du CEPE, certificat de scolarité, certificats de travail, attestations de formation…), au bureau de Christian Aid situé à l’adresse suivante :

Rue Leopold S. Senghor, Ouaga 2000, à 300 m de la Mairie de l’Arrondissement 12, Secteur 52

Tél. : 25 37 40 34, ou par e-mail à l’adresse eouedraogo@christian-aid.org
Christian Aid valorise la diversité et souhaite le refléter dans ses équipes. Nous recevons les candidatures de toute personne sans discrimination.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 24 mars 2022 à 14:57, par Tinto Alidou En réponse à : Christian-Aid (CA) recrute un chauffeur

    Bonjour madame/monsieur je suis disponible pour vous accompagner dans la lutte que vous Ménez depuis des années dans notre pays Burkina Faso.que dieu vous protège abondamment merci beaucoup

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un Conseiller Logistique en VIH/SIDA
Recrutement de personnel de pâtisserie
GUIDE DE L’ACQUÉREUR DE BIEN IMMOBILIER AU BURKINA FASO