Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «L’art de plaire consiste simplement en deux choses : ne point parler dе sοi аux аutrеs еt lеur раrlеr tοujοurs d’еux-mêmеs.» Edmond et Jules de Goncourt

Avis d’appel d’offres : Marché de services relatif à « Inventaire quantitatif et qualitatif des infrastructures économiques de la région du Centre-Est, Burkina Faso »

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • mercredi 22 janvier 2020 à 14h50min
Avis d’appel d’offres : Marché de services relatif à « Inventaire quantitatif et qualitatif des infrastructures économiques de la région du Centre-Est, Burkina Faso »

Référence du marché : BKF110

Le programme de coopération bilatérale Belgo-Burkinabé pour la période 2019 2023 est régi par la Convention Spécifique signée entre le Burkina Faso et la Belgique le 17 décembre 2018. L’objectif général est de « Contribuer au développement économique et social inclusif et durable de la région du Centre-Est ».

C’est dans ce cadre que l’intervention 3 de ce programme portant sur l’Appui au développement d’un entrepreneuriat inclusif et durable dans la région du Centre-Est recherche un prestataire de services pour exécuter le marché de service relatif à l’Inventaire quantitatif et qualitatif des infrastructures économiques de la région du Centre-Est, Burkina Faso.

Le marché est lancé en procédure négociée directe avec publication préalable et est régi par le droit belge. Il est constitué d’un lot unique. Le cahier spécial des charges est disponible sur le site Internet d’Enabel :
https://www.enabel.be/fr/content/marches-publics.

La date limite de remise des offres est fixée au mardi 18 février 2020 à 12h00 au plus tard. Les demandeurs peuvent envoyer leurs questions par courrier électronique tel que mentionné au point 3.3 du cahier spécial des charges.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Les attestations d’exonération des retenues et prélèvements à la source seront désormais délivrées par le Directeur des grandes entreprises
GRAND TIRAGE JEU CONCOURS FASO CASH 2019 :
ENAREF : Formation continue en finance publique, décentralisation, management et gestion des ressources humaines
2SCALE veut incuber et accélérer des modèles d’affaires inclusifs dans le secteur agricole
Région ordinale du centre : Convocation des pharmaciens à l’assemblée générale ordinaire le 5 mars 2020
L’ONU lance la plus grande enquête d’opinion publique au monde sur le changement climatique
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité le samedi 15 février 2020
Rentrée scolaire 2019-2020 à l’Institut des Hautes Etudes Internationales (INHEI)
Le Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Public : Les services de la Trésorerie Régionale du Centre déménageront sur leur nouveau site situé sur le boulevard des Tansoba
Avis de recrutement : Un / une Responsable du Tiers-lieu Mahna
Equal Access International (EAI) recrute
Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants en Master qualité des programmes humanitaire et de développement et Master gestion des ressources et des opérations
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés