LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce n’est pas la montagne à gravir qui vous fera abandonner, c’est le caillou dans votre chaussure” Mohamed Ali

Opération de recouvrement des arrières d’impôts et taxes

Publié le jeudi 19 décembre 2019 à 08h00min

PARTAGER :                          
Opération de recouvrement des arrières d’impôts et taxes

Le Directeur Général des impôts porte à la connaissance de l’ensemble des contribuables que ses services entreprennent une opération de recouvrement des arriérés d’impôts sur toute l’étendue du territoire national jusqu’au 31 décembre 2019. A cet effet, les contribuables non à jour du paiement de leurs impôts, sont invités à se mettre à jour.

A cette occasion, toute contestation des arriérés fiscaux doit faire l’objet d’un écrit dans ce sens, adressé au Responsable de la structure, accompagné des pièces justicatives. Toutefois, les arriérés non contestés devront faire l’objet de paiement. A défaut, les procédures en matière de recouvrement forcé seront appliquées dans leur rigueur.

Par ailleurs, au nom de Monsieur le Ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, le Directeur Général des Impôts félicite les contribuables à jour de leurs obligations fiscales pour leur civisme et renouvelle sa disposition à les accompagner pour l’accomplissement de leurs devoirs fiscaux.

La Direction Générale des Impôts au service du développements économique et social du Burkina Faso.

Le Directeur Général des Impôts

Moumouni LOUGUE
Chevalier de l’Ordre de l’Etalon

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un Conseiller Logistique en VIH/SIDA
Recrutement de personnel de pâtisserie
GUIDE DE L’ACQUÉREUR DE BIEN IMMOBILIER AU BURKINA FASO