Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse.» Nelson Mandela

Appel d’offres accéléré n°2019-0002- P/DAF/FBF : Travaux de génie civil pour l’éclairage des terrains d’entraînement et de compétitions à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • mardi 9 avril 2019 à 15h23min
Appel d’offres accéléré n°2019-0002- P/DAF/FBF : Travaux de génie civil  pour l’éclairage des terrains d’entraînement et de compétitions à Ouagadougou et  Bobo-Dioulasso

Financement : Fédération Internationale de Football Associé (FIFA / FORWARD 1.0)

1. Dans le cadre de l’éclairage des terrains d’entraînements et de compétitions de football en équipements solaires dans la ville de Ouagadougou et Bobo dioulasso.

2. La Fédération Burkinabé de football (FBF), lance un Appel d’Offres Accéléré pour des travaux de génie civil sur les terrains d’entraînements et de compétitions.

3. La participation à la concurrence est ouverte aux entreprises, ou groupements d’entreprises de catégorie B2 pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration.

Les travaux sont constitués en lot unique :

-  Lot unique : Travaux de génie civil au profit des terrains d’entraînements et de compétitions : Centre Technique de la FBF, ASFA Yennenga, et le Racing Club de Bobo (RCB)

4. Le délais d’exécution ne devrait pas excéder Trois (03) mois.

5. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres Accéléré au niveau de la Direction Administrative et Financière de la Fédération Burkinabé de Football sise à Ouaga 2000, Boîte postale : 01 BP 57 Ouagadougou 01, Tél :(00226) 25 41 78 02 e-mail febefoo@fasonet.bf.

6. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’Appel d’offres Accéléré auprès de la la Direction Administrative et Financière de la Fédération Burkinabé de Football sise à Ouaga 2000, Boîte postale : 01 BP 57 Ouagadougou 01, Tél :(00226) 25 41 78 02 e-mail febefoo@fasonet.bf.

7. moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) F CFA ; à la comptabilité de la Fédération Burkinabé de Football sise à Ouaga 2000, Boîte postale : 01 BP 57 Ouagadougou 01, Tél :(00226) 25 41 78 02 e-mail febefoo@fasonet.bf.

8. Les offres présentées en un (01) original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission de trois millions (3 000 000) de francs CFA devront parvenir ou être remises à la Fédération Burkinabé de Football sise à Ouaga 2000, Boîte postale : 01 BP 57 Ouagadougou 01, Tél :(00226) 25 41 78 02 e-mail febefoo@fasonet.bf. au plus tard le mercredi 08 mai 2019 avant 09 h 00 T.U.

9. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

10. En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Fédération Burkinabé de Football ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

11. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.

Ouagadougou le 08 avril 2019

Le Président

Colonel Sita SANGARE

Commandeur de l’Ordre du Mérite

de la Jeunesse et des Sports

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants à l’IUFIC au titre de l’année universitaire 2019-2020
Cours d’anglais au centre américain de langue : Inscrivez-vous aux sessions intensives de juillet et d’août pour les élèves et les adultes
L’OIM recrute un(e) Assistant(e) de projet pour son bureau à Ouahigouya, Burkina Faso
L’OIM lance un appel d’offre dans le cadre du Programme « EUTF- OIM » financé par l’Union Européenne
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) Responsable commercial(e) et d’un(e) Assistant(e) Commercial(e)
Le Ministère des Droits humains et de la Promotion civique (MDHPC) lance un appel à projets pour financement
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) caissier(ère)
Appel à candidature pour le recrutement d’un Chargé de Comptabilité
The U.S. Mission in Ouagadougou is seeking eligible and qualified applicants for the position of Financial Management Analyst
The U.S. Mission in Ouagadougou is seeking eligible and qualified applicants for the position of Chauffeur in the General Services Section
The U.S. Mission in Ouagadougou is seeking eligible and qualified applicants for the position of Gardener in the Facility Maintenance Section
Appels à Propositions des initiatives
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés