Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les erreurs, comme des pailles, flottent à la surface. Celui qui vеut сhеrсhеr dеs реrlеs dοit рlοngеr еn рrοfοndеur.» John Dryden

Séminaire de formation sur l’élaboration des états financiers selon le SYSCOHADA révisé

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • mercredi 13 mars 2019 à 09h30min
Séminaire de formation sur l’élaboration des états financiers selon le SYSCOHADA révisé

Le Système Comptable de l’OHADA (SYSCOHADA) révisé en 2017 est entré en vigueur le 1er Janvier 2018. Cette révision a apporté plusieurs changements dans le traitement de certaines opérations comptables mais aussi dans la présentation des comptes de l’entreprise. Par conséquent, l’élaboration des états financiers de l’année 2018 des entreprises doit se faire en intégrant ces différents changements.

Pour accompagner les comptables des entreprises et autres professionnels comptables, le cabinet AFOGEM SARL organise quatre derniers séminaires sur le thème « Elaboration des états financiers selon le SYSCOHADA révisé : de la théorie à la pratique » aux lieux et dates qui suivent :

-  Ouagadougou au siège du cabinet AFOGEM SARL, du 23 au 24 mars 2019. Les frais de participation individuels s’élèvent à cent mille (100 000) francs CFA donnant droit au logiciel pour l’édition des états financiers SYSCOHADA révisé ;

-  Koudougou, du 27 au 28 mars 2019. Les frais de participation individuels s’élèvent à cent mille (100 000) francs CFA et donnent droit au logiciel pour l’édition des états financiers du SYSCOHADA révisé.

-  Ouagadougou (Hôtel), du 3 au 5 avril 2019. Les frais de participation individuels s’élèvent à trois cent mille (300 000) francs CFA et donnent droit au logiciel pour l’édition des états financiers du SYSCOHADA révisé.

-  Lomé, du 10 au 12 avril 2019. Les frais de participation individuels s’élèvent à six cent mille (600 000) francs CFA et donnent droit au logiciel pour l’édition des états financiers du SYSCOHADA révisé.

La particularité de ces séminaires, c’est la pratique avec le logiciel pour permettre aux participants d’être immédiatement opérationnels pour la production des états financiers de leurs entreprises.

NB : En plus du logiciel, les participants à chacun de ces séminaires ont droit à un cahier de participant comportant le support de formation ainsi que toute la documentation sur le SYSCOHADA révisé.

AFOGEM a déjà formé plus de 200 professionnels qui ont déjà fini d’éditer leurs états financiers avec notre logiciel, saisissez aussi votre chance et éditer vos états financiers SYSCOGADA révisé sans la moindre difficulté.

Le cabinet AFOGEM SARL est situé sur l’avenue Charles de Gaulle, au 1er étage de l’immeuble de SGBF, non loin de l’alimentation « la surface » et à 100 m de la BOA.
CONTACTS : 00226 71-24-25-11 / 00226 78-81-89-42/00226 68-10-18-48 Site web : www.afogem.com E-mail : contact@afogem.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Offre de formation sur le droit et la gouvernance des entreprises coopératives au Burkina Faso
Recrutement d’élèves-ingénieurs au profit de deux (02) instituts de formation et de recherche de l’Ecole Polytechnique de Ouagadougou (EPO).
Année académique 2019-2020 : Ouverture de quatre-vingt-dix (90) places en Classes Préparatoires d’entrée dans les Grandes Ecoles (CPGE)
Avis de recrutement d’un coordinateur Terrain
Avis de recrutement d’un Chargé de Terrain
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité le samedi 17 août 2019
SOVICAP 2019 : 3e Sortie du 27 août au 4 septembre 2019 à Abidjan-Yamoussoukro
Avis de recrutement : Le fondateur d’un établissement d’enseignement secondaire privé recrute du personnel à temps plein
Atélier de création artistique et culturelle du 30 juillet au 30 août 2019
Concours d’entrée pour intégrer les programmes initiaux de BEM Dakar à la rentrée de septembre 2019
The U.S. Mission in Ouagadougou is seeking eligible and qualified applicants for the position of Development Assistant Specialist in the Millennium Challenge Corporation (MCC) Section
Offre de formation sur le droit et la gouvernance des entreprises coopératives au Burkina Faso
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés