LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce n’est pas la montagne à gravir qui vous fera abandonner, c’est le caillou dans votre chaussure” Mohamed Ali

Avis d’appel à proposition pour le recrutement d’un expert dans le cadre de la consolidation de la digitalisation de la formation avec les CIF & le RéCIFAD

Publié le mardi 11 juin 2024 à 10h28min

PARTAGER :                          
Avis d’appel à proposition pour le recrutement d’un expert dans le cadre de la consolidation de la digitalisation de la formation avec les CIF & le RéCIFAD

AVIS D’APPEL D’OFFRES

N° 83466674

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ), est une entreprise de coopération internationale pour le développement durable opérant sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays d’intervention.

Depuis l’avènement de la Covid 19 et le contexte sécuritaire, l’ENAM, à l’instar de plusieurs institutions de formation des personnels des collectivités territoriales, a subi de plein fouet les conséquences immédiates ; et cela a entrainé la suspension temporaire et/ou une baisse considérable de toutes ses activités de formation.

Pour assurer la continuité de ses activités, l’ENAM a entrepris avec les centres et instituts de formation membres du Réseau des Centres et Intuitions publics de Formation des Acteurs de la Décentralisation (RéCIFAD) des processus de digitalisation de la formation. Ainsi, dans une phase pilote, quatre CIF (Bénin, Burkina, Mali, Togo) dont l’ENAM, ont bénéficié d’un accompagnement du Projet régional de renforcement des capacités pour la décentralisation en Afrique de l’Ouest (ProDAO) et ont testé avec succès la formation en ligne de plusieurs candidats intéressés par les offres de formation.

L’objectif visé par la mission est d’assurer au profit des CIF et du RéCIFAD, la transformation digitale de modules de formation et d’accompagner la mise en ligne d’offres de formation certifiantes.

La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les structures remplissant les conditions énumérées dans le Dossier d’Appel d’Offres. Les prestataires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’Offres en envoyant une demande à l’adresse BF_Inquiry@giz.de avec en objet « Dossier N° 83466674_ Avis d’appel à proposition pour le recrutement d’un expert dans le cadre de la consolidation de la digitalisation »

Les offres rédigées en langue française doivent être envoyées en version PDF à l’adresse BF_Quotation@giz.de avec en objet « Dossier N° 83466674_ Avis d’appel à proposition pour le recrutement d’un expert dans le cadre de la consolidation » au plus tard le 03 Juillet 2024 23h59mn.

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un Conseiller Logistique en VIH/SIDA
Recrutement de personnel de pâtisserie
GUIDE DE L’ACQUÉREUR DE BIEN IMMOBILIER AU BURKINA FASO