LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Fourniture de pintades locales et d’aliments volaille dans le cadre du projet NIF pour cinq cents (500) ménages vulnérables des Régions des Cascades et du Centre Ouest du Burkina Faso dans les Provinces de Comoé (LOT 1), Sanguié (LOT 2) et Boulkiemdé (LOT 3).

Publié le jeudi 23 mai 2024 à 17h00min

PARTAGER :                          
Fourniture de pintades locales et d’aliments volaille dans le cadre du projet NIF pour cinq cents (500) ménages vulnérables des Régions des Cascades et du Centre Ouest du Burkina Faso dans les Provinces de Comoé (LOT 1), Sanguié (LOT 2) et Boulkiemdé (LOT 3).

Fourniture de pintades locales et d’aliments volaille dans le cadre du projet NIF pour cinq cents (500) ménages vulnérables des Régions des Cascades et du Centre Ouest du Burkina Faso dans les Provinces de Comoé (LOT 1), Sanguié (LOT 2) et Boulkiemdé (LOT 3)

01/2024/MT/012590/03/5

Mani Tese est active au Burkina Faso depuis les années 1980 et son principal secteur d’intervention est la souveraineté alimentaire, la promotion de l’agroécologie et de l’associationnisme paysan, le développement de la filière agricole et l’entreprenariat.
Dans le cadre du projet « Nourrir le Futur - Interventions de sécurité nutritionnelle pour une nutrition adéquate des mères et des enfants de 0 à 5 ans - AID 012590/03/5 » cofinancé par l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement AICS, Mani Tese lance un marché de fourniture de pintades locales, de produits vétérinaires et d’aliments volaille pour cinq cents (500) ménages vulnérables des Régions des Cascades et du Centre Ouest du Burkina.

Le dossier d’appel d’offres (DAO) peut être obtenu à partir du 20 mai 2024 à l’adresse suivante : Bureau de Mani Tese, Wayalghin (12.391485,-1.484786), pas loin de la SONACOF, Tél : 56 50 53 76 ; Ouagadougou, du lundi au vendredi, de 09.00 heures à 11.00 heures ; se munir de l’adresse Email active de son entreprise. Pour des informations complémentaires veuillez écrire à l’adresse mail : burkinafaso@manitese.it .

Les offres, la correspondance et les documents associés aux offres doivent être rédigés dans la langue de la procédure qui est le français. La devise de l’offre est le francs CFA. Tous les couts de préparation et de soumission des offres sont à la charge du soumissionnaire. Une réunion d’information sera organisée le 06/06/2024 ; voir le DAO pour plus d’information.
La date limite de soumission des offres est fixée au 28 juin 2024 à 16h00 au bureau de Mani Tese à Wayalghin, Ouagadougou.

Fait à Ouagadougou, le 20 Mai 2024.

PARTAGER :                              

Messages

  • Bonjour. Je suis dans le Boulkiemdé.
    L’élevage de la pintade à toujours été pour moi une passion qui s’est transformé avec le temps en source de revenus . je suis toujours très motivée qu’en il s’agit de les entretenir.
    Je suis très intéressée par votre offre .
    Je vous remercie tout en souhaitant votre faveur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Tree for Africa 2024
Cours d’anglais intensifs au Centre américain de langue