LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “« L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli. » Proverbe africain” 

Avis d’appel d’offre pour la réalisation d’outils de communication

Publié le lundi 13 mai 2024 à 17h00min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offre pour la réalisation d’outils de communication

N°BF24-MOPSS-028

Le consortium de mise en œuvre, composé de l’Organisation Néerlandaise de Développement (SNV) en sa qualité de chef de file, du Réseau Billital Maroobé (RBM), de l’Association pour la Promotion de l’Elevage au Sahel et en Savane (APESS), du Réseau des Organisations Paysannes et des Producteurs Agricoles de l’Afrique de l’Ouest (ROPPA), de Hub Rural et de CARE Danemark, a cocréé et met en œuvre le programme « Mobilité pastorale transfrontalière apaisée et Stabilité sociale au Sahel » (MOPSS). Son financement est assuré par l’Agence Suédoise de Coopération Internationale au Développement (Asdi), la Direction du Développement et de la Coopération Suisse (DDC) et l’Agence danoise pour le développement international (Danida).

L’impact visé par le MOPSS-2 est de « Contribuer à une transhumance transfrontalière pacifiée en améliorant la perception de la mobilité pastorale par les communautés d’accueil, en soutenant de nouveaux mécanismes de régulation et de sécurisation par les Etats, en structurant l’inclusion des ménages pastoraux et agropastoraux dans des chaines de valeur durables et en renforçant l’influence des OPR dans les espaces de dialogue politique du niveau local au niveau global ».

La communication revêt une place capitale pour la visibilité du Programme, la valorisation des résultats et la mise en œuvre des activités. Cette communication passe également par des supports de visibilités ; la stratégie de communication révisée qui est le référentiel pour la conduite de cette mission a prévu dans le plan de communication la réalisation d’outils de communication et de visibilité. SNV lance cet avis pour recruter un prestataire pour la réalisation des outils suivants :

• 16 Kadapacks 80*60 cm
• 21 Kakemonos classiques
• 21 dérouleurs grand format
• 190 Plaquette 4 pages format A4 fermé
• 440 polos cousus mélange de coton (bio) + Koko Dunda
• 440 casquettes personnalisées
• 310 clés USB brandés de 32 giga

1- La consultation est ouverte à égalité de conditions à toute agences ou imprimerie en règle vis-à-vis de la législation et ayant des expériences et des compétences confirmées dans le domaine de l’imprimerie.

2- Les structures intéressées par le présent avis de consultation doivent télécharger le dossier d’appel d’offres sur le lien suivant : https://urlz.fr/qCMf

3- Les offres (technique et financière), une clé USB (contenant la version PDF des offres techniques et financières puis, les versions Excel du bordereau des prix unitaires et du cadre de devis) et les échantillons identifiés au nom de votre structure devront être déposés au siège de SNV au plus tard le 27 mai 2024 à 15 heures avec la mention « Recrutement d’un prestataire pour la réalisation des outils MOPSS-2 »

4- Le délai de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

5- Les échantillons déposés ne pourront pas être restitués

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Appel à l’Unité et à la Paix pour l’Avenir du Burkina Faso
Semaine de l’immersion numérique
Test de niveau d’entrée à l’ENAREF, session de juin 2024
Avis de recherche : Sabine