LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “« L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli. » Proverbe africain” 

Appel d’offres pour l’exécution de travaux de réalisation de centres de tri des déchets solides ménagers au profit des communes de BOULSA et KONGOUSSI.

Publié le lundi 8 avril 2024 à 12h00min

PARTAGER :                          
Appel d’offres pour l’exécution de travaux de réalisation de centres de tri des déchets solides ménagers au profit des communes de BOULSA et KONGOUSSI.

AVIS DE D’APPEL D’OFFRE N°010/TRA/2024/CKYA/PAGDS19

1. Objet
Le Projet « Amélioration de la gouvernance de l’assainissement solide dans 19 villes de taille moyenne au Burkina Faso » PAGDS19, basé à Kaya, province du Sanmatenga en collaboration avec ses partenaires appuie les communes de BOULSA et KONGOUSSI dans la Région du Centre Nord dans le renforcement de ses infrastructures d’assainissement.

A cet effet, la Présidente de la Délégation Spéciale de la commune de Kaya invite, par le présent Appel d’Offres, les entreprises ou groupement d’Entreprises agréés dans le domaine des Travaux Publics, à présenter leurs offres sous plis fermé, pour l’exécution de travaux de réalisation de centres de tri des déchets solides ménagers au profit des communes de BOULSA et KONGOUSSI.

2. Allotissement
Les travaux sont constitués en 2 lots et se composent comme suit :
Lot 11 : Travaux de réalisation d’un centre de tri des déchets solides ménagers au profit de la commune de BOULSA :
- Réalisation d’une rampe et d’un hall de tri ;

- Réalisation d’une clôture en barbelé de 693,52 ml.
Lot 12 : Travaux de réalisation d’un centre de tri des déchets solides ménagers au profit de la commune de KONGOUSSI :
- Réalisation d’une rampe et d’un hall de tri ;
- Réalisation d’une clôture en grillage de 151,93 ml.

3. Participation
Peuvent participer au présent Appel d’offres, les entreprises ou groupements d’Entreprises agréés dans le domaine des Travaux Publics pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.
Une entreprise peut soumissionner à plusieurs lots mais ne peut être attributaire qu’au maximum 2 lots.

4. Délai d’exécution
Le délai maximum d’exécution des travaux pour chaque lot est fixé à QUATRE VINGT DIX (90) JOURS à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les tra-vaux. Aucune prolongation de délai ne sera acceptée.
Le délai contractuel des futurs marchés sera celui indiqué dans la soumission de l’Entrepreneur qui devra dans tous les cas être inférieur ou égal à QUATRE VINGT DIX (90) JOURS pour chaque lot.

5. Consultation et achat du dossier
Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté auprès du Secrétariat du Secrétaire Général de la mairie de Kaya, BP 59 Kaya, Tel : (+226) 24 45 30 06/21/41.
Les entreprises intéressées par le présent Appel d’Offres peuvent acheter le dossier aux lieux et adresses ci-dessus, à un prix forfaitaire non remboursable de Trente mille (30.000) francs CFA par lot.
Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la personne ressource suivante :

Nom de la personne : KOUTABA Séraphin, Tél. : 78 40 92 26
• Courrier électronique : koutabas@gmail.com , arthur.berthet@ville-chatellerault.fr
Et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres au Secrétariat du Secrétaire Général de la mairie de Kaya.
6. Lieu et date de dépôt

Les offres rédigées conformément au dossier d’Appel d’offres et accompagnées d’un caution-nement provisoire de Cinq cent mille (500 000) francs CFA seront réceptionnées au Secréta-riat du Secrétaire Général de la mairie de Kaya, BP 59 Kaya, Tel : (+226) 24 45 30 06/21/41 au plus tard le 09 Mai 2024 à 9 heures locales.
Les dépôts électroniques “ne seront pas” admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Cela veut dire que l’autorité contractante n’acceptera aucune offre arrivée après l’expiration du délai de remise des offres. Toute offre reçue par l’autorité contractante après la date et l’heure limite de dépôt des offres sera déclarée hors délai, écartée et renvoyée aux Can-didats sans avoir été ouverte.

7. Ouverture des offres
L’ouverture des plis se fera immédiatement, en séance publique, dans la salle de réunion de la mairie de Kaya à partir de 9 heures 30 minutes locales, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture.

8. Délai d’engagement

Les entreprises soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
9. Réserves
Le PAGDS19 se réserve le droit d’apporter toutes modifications ultérieures ou de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’Offres sans que le soumissionnaire puisse introduire une quelconque réclamation ou prétendre à des indemnités de ce fait.

10. Renseignements complémentaires
Toute Entreprise admise à soumissionner désirant des éclaircissements sur le dossier d’Appel d’Offres pourra notifier sa requête par écrit, télex ou fac-similé, à l’adresse de la Mairie de Kaya, telle qu’indiquée ci-dessous. Le Maître d’ouvrage répondra par écrit, dans un délai d’une semaine après sa réception à toute demande d’éclaircissement sur le dossier d’Appel d’Offres et qu’il aura reçue au plus tard deux semaines avant la date limite de remise des offres.

Des copies de la réponse du Maître d’ouvrage (y compris une explication de la demande, mais sans identification de son origine) seront adressées à toutes les Entreprises qui auront déjà acheté le dossier d’Appel d’Offres.
Le montant prévisionnel est de vingt-cinq millions sept cent mille (25 700 000) francs CFA pour le lot 11, et vingt-deux millions huit cent mille (22 800 000) francs CFA pour le lot 12 en HTVA.

Pour tous renseignements d’ordre technique ou administratif, les soumissionnaires pourront s’adresser aux adresses suivantes :
- Secrétariat du Secrétaire Général de la mairie de Kaya, BP 59 Kaya, Tel : (+226) 24 45 30 06/21/41
- Nom de la personne : KOUTABA Séraphin ; Tél. : 78 40 92 26
Courrier électronique : koutabas@gmail.com , arthur.berthet@ville-chatellerault.fr

Kaya, le 08 avril 2024
La Présidente de la Délégation Spéciale de la commune de Kaya

Mme Solange KIMA/MINOUNGOU

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Appel à l’Unité et à la Paix pour l’Avenir du Burkina Faso
Semaine de l’immersion numérique
Test de niveau d’entrée à l’ENAREF, session de juin 2024
Avis de recherche : Sabine