LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.” De John Fitzgerald Kennedy / d’investiture - 20 Janvier 1961

Appel d’offres pour l’exécution de travaux de réalisation d’un centre de tri des déchets solides ménagers au profit de la commune de Zorgho

Publié le vendredi 5 avril 2024 à 11h16min

PARTAGER :                          
Appel d’offres pour l’exécution de travaux de réalisation d’un centre de tri des déchets solides ménagers au profit de la commune de Zorgho

AVIS DOSSIER D’APPEL D’OFFRES ACCELERE N°01
Référence de publication : 004/TRA/2024/CKYA/PAGDS19.

1. Objet

Le Projet « Amélioration de la gouvernance de l’assainissement solide dans 19 villes de taille moyenne au Burkina Faso » PAGDS19, basé à Kaya, province du Sanmatenga en collaboration avec ses partenaires appuie la commune de Zorgho dans le renforcement de ses infrastructures d’assainissement.

A cet effet, la Présidente de la Délégation Spéciale de la commune de Kaya invite, par le présent Appel d’Offres accéléré, les entreprises ou groupement d’Entreprises agréés dans le domaine des Travaux Publics, à présenter leurs offres sous plis fermé, pour l’exécution de travaux de réalisation d’un centre de tri des déchets solides ménagers au profit de la commune de Zorgho.

2. Allotissement

Les travaux sont constitués en lot unique et se composent comme suit :
 Réalisation d’une rampe et d’un hall de tri ;
 Réalisation d’une clôture en barbelé de 494,26 ml ;
 Réalisation d’un local sanitaire et gardien.

3. Participation

Peuvent participer au présent Appel d’offres accéléré, les entreprises ou groupements d’Entreprises agréés dans le domaine des Travaux Publics pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.

4. Délai d’exécution

Le délai maximum d’exécution des travaux est fixé à QUATRE VINGT DIX (90) JOURS à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux. Aucune prolongation de délai ne sera acceptée.

Le délai contractuel du futur marché sera celui indiqué dans la soumission de l’Entrepreneur qui devra dans tous les cas être inférieur ou égal à QUATRE VINGT DIX (90) JOURS.

5. Consultation et achat du dossier

Le dossier d’Appel d’Offres accéléré peut être consulté auprès du Secrétariat du Secrétaire Général de la mairie de Kaya, BP 59 Kaya, Tel : (+226) 24 45 30 06/21/41.

Les entreprises intéressées par le présent Appel d’Offres accéléré peuvent acheter le dossier aux lieux et adresses ci-dessus, à un prix forfaitaire non remboursable de Trente mille (30.000) francs CFA.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la personne ressource suivante :

Nom de la personne : KOUTABA Séraphin
• Adresse : Mairie de Kaya
• Tél. : 78 40 92 26
• Courrier électronique : koutabas@gmail.com , arthur.berthet@ville-chatellerault.fr et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres accéléré au Secrétariat du Secrétaire Général de la mairie de Kaya.

6. Lieu et date de dépôt

Les offres rédigées conformément au dossier d’Appel d’offres accéléré et accompagnées d’un cau-tionnement provisoire de Cinq cent mille (500 000) francs CFA seront réceptionnées au Secrétariat du Secrétaire Général de la mairie de Kaya, BP 59 Kaya, Tel : (+226) 24 45 30 06/21/41 au plus tard le 18 avril 2024 à 9 heures locales.

Les dépôts électroniques “ne seront pas” admis. Les soumissions présentées hors délais seront reje-tées. Cela veut dire que l’autorité contractante n’acceptera aucune offre arrivée après l’expiration du délai de remise des offres. Toute offre reçue par l’autorité contractante après la date et l’heure limite de dépôt des offres sera déclarée hors délai, écartée et renvoyée aux Candidats sans avoir été ouverte.

7. Ouverture des offres

L’ouverture des plis se fera immédiatement, en séance publique, en séance publique, dans la salle de réunion de la mairie de Kaya à partir de 9 heures 30 minutes locales, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture.

8. Délai d’engagement

Les entreprises soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

9. Réserves

Le PAGDS19 se réserve le droit d’apporter toutes modifications ultérieures ou de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’Offres accéléré sans que le soumissionnaire puisse introduire une quelconque réclamation ou prétendre à des indemnités de ce fait.

10. Renseignements complémentaires

Toute Entreprise admise à soumissionner désirant des éclaircissements sur le dossier d’Appel d’Offres accéléré pourra notifier sa requête par écrit, télex ou fac-similé, à l’adresse de la Mairie de Kaya, telle qu’indiquée ci-dessous. Le Maître d’ouvrage répondra par écrit, dans un délai d’une semaine après sa réception à toute demande d’éclaircissement sur le dossier d’Appel d’Offres accéléré et qu’il aura reçue au plus tard deux semaines avant la date limite de remise des offres.

Des copies de la réponse du Maître d’ouvrage (y compris une explication de la demande, mais sans identification de son origine) seront adressées à toutes les Entreprises qui auront déjà acheté le dossier d’Appel d’Offres accéléré.

Le montant prévisionnel des travaux est de trente un millions cent mille (31 100 000) francs CFA

Pour tous renseignements d’ordre technique ou administratif, les soumissionnaires pourront s’adresser aux adresses suivantes :

 Secrétariat du Secrétaire Général de la mairie de Kaya, BP 59 Kaya, Tel : (+226) 24 45 30 06/21/41
 Nom de la personne : KOUTABA Séraphin
• Adresse : Mairie de Kaya
• Tél. : 78 40 92 26
• Courrier électronique : koutabas@gmail.com , arthur.berthet@ville-chatellerault.fr

La Présidente de la Délégation Spéciale de la commune de Kaya

Mme Solange KIMA/MINOUNGOU

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis d’appel d’offres pour l’acquisition de véhicules
COMMUNIQUE : CAGNOTTE DE 250 000 000 F CFA AU PMU’B
Oxfam Burkina recrute un OFFICER PROGRAMME EDUCATION
JSI is currently seeking a Program Officer in Burkina Faso