LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis d’appel d’offres (AO) pour la fourniture de pauses café et déjeuner

Publié le samedi 24 février 2024 à 09h51min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres (AO) pour la fourniture de pauses café et déjeuner

AO n° : RFQ-IGR 015
Description : fourniture de pauses café et déjeuner
Date de publication de l’AO : 24 février 2024
Date limite de réception des offres : 03 mars 2024
Heure limite de réception des offres : 17 h 00 GMT heure locale
Émis par : Creative Associates International, Inc., Washington, DC, au nom de Inclusive Governance for Resilience (IGR)
Financé par : l’agence de développement international des États-Unis (USAID),
Contrat n° 72068521CA00004

Creative Associates International, Inc., agissant dans le cadre de Inclusive Governance for Resilience (IGR) au Burkina Faso émet le présent appel d’offres pour la fourniture de service de traduction dans les pages annexées. Creative exécute un projet officiel de l’Agence de développement international des États-Unis (USAID) dans le cadre du contrat USAID n°. 72068521CA00004,
Toutes les correspondances et/ou questions concernant cet AO doivent indiquer en référence le numéro d’appel d’offres ci-dessus et être envoyées à l’adresse électronique suivante : Procurement@crea-igr.com en mettant en copie issaz@crea-igr.com.

Veuillez soumettre votre offre pour la fourniture des biens décrits dans les pages en annexe conformément aux conditions de l’AO.
L’appel d’offre doit comprendre :
-  Formulaire Appel d’offre (à remplir par le soumissionnaire)
-  Lettre d’accompagnement
-  Attestions de bonne exécution et contrats des Prestations similaires
-  IFU et RCCM

Creative encourage les soumissionnaires à manifester leur intérêt pour ce marché en soumettant une offre conformément aux instructions contenues dans l’appel d’offre. Creative attribuera le marché aux soumissionnaires qui soumettront la meilleure offre.
Pour être pris en considération, les soumissionnaires doivent soumettre un devis complet au plus tard à la date et à l’heure limites de soumission de l’offre indiquées sur la première page. Les soumissionnaires doivent s’assurer que l’offre est bien rédigée en français, qu’elle est facile à lire, qu’elle suit les instructions fournies et qu’elle ne contient que les informations demandées.

Questions :
Toutes les questions doivent être soumises par écrit et envoyées par courriel à Procurement@crea-igr.com en mettant en copie issaz@crea-igr.com au plus tard à la date du 27 février 2024. Aucune question ne sera prise en compte si elle est reçue par un moyen autre que l’adresse électronique spécifiée, et toute communication à une autre adresse électronique peut entraîner la disqualification du soumissionnaire. Le numéro de l’appel d’offres mentionné ci-dessus doit être indiqué dans la ligne Objet.

Réponses aux questions :
Les réponses seront compilées le 29 février 2024.
Veuillez agréer l’expression de notre haute considération. Département de passation des marchés de Creative Associates Creative Associates International, Inc.
5301 Wisconsin Ave. N.W.
Suite 700 Washington D.C. 20015
EXIGENCES DE L’APPEL D’OFFRE

Inclusive Governance for Resilience (IGR) est un projet financé par l’USAID, mené au Burkina Faso et mis en œuvre par Creative Associates International, Inc. (Creative). Le but du projet Inclusive Governance for Resilience (IGR) est d’appuyer le gouvernement du Burkina Faso à renforcer la gouvernance locale et les relations entre les citoyens et le gouvernement.

Afin de réaliser ses objectifs, Creative lance un appel d’offres au Burkina Faso pour rechercher des fournisseurs admissibles pour des achats ad hoc et selon les besoins nécessaires de services de restauration et de pause-café comme indiqués dans le tableau ci-dessous. Dans le cadre de sa réponse à cette demande de soumissions, chaque offrant devrait être en mesure de stipuler que toute demande de service de restauration sera disponible dans l’immédiat, toutes les fois que le projet manifestera l’intérêt du besoin.

Le tableau ci-dessous contient la liste de marchandises et/ou de services et les différentes régions d’intervention du projet. Les commandes se feront sous forme de bon de commande et de signature d’un accord d’achat général.

Veuillez renseigner le tableau ci-dessus, signer/estampiller le document.

Les prix proposes incluent la livraison, les serveurs, les couverts et le service sur place. Les prix proposés ci-dessus resteront fixes pendant les prochains douze (12) mois :

NB : un document faisant ressortir les différentes composantes des pause-café et déjeuner pourra être annexé à l’offre.

Le projet encourage fortement les prestataires desdits zones à manifester leurs intérêts car IGR encourage la promotion de l’économie.

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III
ENAREF : Programme de formation continue 2024
American language center : Conversation course