LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “« L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli. » Proverbe africain” 

Avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un commissaire aux comptes suppleant

Publié le mardi 27 février 2024 à 08h00min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un commissaire aux comptes suppleant

La Générale des Assurances (GA) est une société anonyme d’assurances créée en 1997 et qui fait partie d’un grand groupe qui compte plusieurs autres sociétés anonymes qui opèrent dans divers secteurs. L’Acte Uniforme révisé relatif au droit des sociétés commerciales et des Groupements d’Intérêt Economique dispose que la désignation d’un Commissaire aux Comptes suppléant est obligatoire pour les sociétés anonymes au cours de leur existence.

C’est dans ce contexte que la GA, consciente du respect des dispositions règlementaires de la Conférence Interafricaine des Marchés d’Assurances (CIMA) et de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) d’une part, de l’intérêt de la tenue et de la présentation des états financiers sincères, fiables et réguliers aux instances de décision d’autre part, lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un Commissaire aux Comptes suppléant.

Le présent avis d’appel d’offres met en compétition uniquement les cabinets régulièrement inscrits à l’Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés du Burkina Faso (ONECCA-BF).
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au niveau de la Direction Financière et Comptable de la GA contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA.

L’avis d’appel d’offres est ouvert le lundi 26 février 2024 et le délai de dépôt des offres est fixé au vendredi 22 mars 2024 à 15h30mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Ouagadougou, le 18 février 2024
Le Directeur Général

Yannick Yves GOUNGOUNGA

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
« Les idées ont besoin d’énergie pour grandir ! »
Appel à l’Unité et à la Paix pour l’Avenir du Burkina Faso
Semaine de l’immersion numérique