LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis de demande de prix pour la fourniture de service de sécurité au profit des projets mis en œuvre par Chemonics au Burkina

Publié le mercredi 21 février 2024 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis de demande de prix pour la fourniture de service de sécurité au profit des projets mis en œuvre par Chemonics au Burkina

N° 045/2023/RFQ/GHSC-PSM/BFA POUR LA FOURNITURE DE SERVICE DE SECURITE AU PROFIT DES PROJETS MISE EN ŒUVRE PAR CHEMONICS AU BURKINA FASO.

Chemonics International Inc. (Chemonics), l’Acheteur sollicite des offres de la part de sociétés et d’organisations pour la fournitures des services de sécurité au profit des projets USAID Global Health Supply Chain Program - Procurement and Supply Management (GHSC-PSM) au Burkina Faso, USAID Global Health Supply Chain - Technical Assistance Francophone Task Order (GHSC-TA Francophone TO), On Est Ensemble USAID Cooperative Agreement, et Famine Early Warning Systems Network (FEWS NET) mis en œuvre par Chemonics.

L’objectif du projet Global Health Supply Chain- Procurement and Supply Management (GHSC-PSM) est d’assurer un approvisionnement ininterrompu en produits de santé pour soutenir les initiatives de santé publique financées par le gouvernement américain dans le monde entier. Le projet fournit un soutien en matière de gestion de la chaîne d’approvisionnement au plan d’urgence du président pour la lutte contre le sida (PEPFAR), à l’initiative du président contre le paludisme (PMI), à la santé de population et de la reproduction, et maternelle.

L’objectif du projet GHSC-TA Francophone Task Order est de renforcer la gestion nationale de la chaîne d’approvisionnement en produits de santé et de fournir une assistance technique pour assurer la disponibilité à long terme des produits de santé au Burkina Faso. L’objectif du projet On Est Ensemble est de renforcer les liens économiques et les relations entre les agriculteurs et les éleveurs dans les provinces du Séno et du Namentenga afin de soutenir des moyens de subsistance durables et une résilience générale aux chocs sociaux, économiques et environnementaux. Le projet Famine Early Warning Systems Network (FEWS NET) vise à prévenir durablement l’insécurité alimentaire et la famine.

L’objectif de cette Demande de Prix (RFQ) est d’obtenir des offres de la part de soumissionnaires pour fourniture périodique de services de sécurité pour développer des processus, procédures et protocoles de sécurité complets et réalistes pour les opérations du programme au Burkina Faso qui sont conformes aux directives de sécurité de Chemonics. Ces services de sécurité doivent travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et opérationnelles du projet afin de créer des processus sur mesure pour protéger le personnel, les biens et les marchandises du projet, en mettant l’accent sur les opérations d’entreposage et les distributions de marchandises. Les services de sécurité réviseront et amélioreront continuellement la plateforme de sécurité.

Les soumissionnaires intéressés doivent manifester leur intérêt en écrivant un mail à l’adresse suivante : BFA-PSM-Procurement@ghsc-psm.org afin de recevoir le dossier complet de Demande de prix (RFQ).

Date limite de soumission : Vendredi 11r mars 2024 à 17 heures 00, heure locale.
L’agenda suivant énumère les dates importantes du processus de passation. Les soumissionnaires doivent strictement respecter ces délais.

Les soumissionnaires qui auraient des questions supplémentaires ou qui auraient besoin d’éclaircissements après avoir lu cette Demande de Prix pourront poser leurs questions à l’adresse suivante : BFA-PSM-Procurement@ghsc-psm.org

Cette Demande de Prix n’oblige pas Chemonics à exécuter un contrat, ni à payer les frais encourus pour la préparation et la soumission des propositions.

Nous sommes impatients de recevoir vos offres et vous remercions par avance de l’intérêt que vous portez aux opportunités de sous-traitance de Chemonics.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
ENAREF : Programme de formation continue 2024
American language center : Conversation course
Recensement des ONG/AD et Fondations intervenant au Burkina Faso
Avis de recrutement d’un (01) Chef de Service Médical (F/H)