LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. ” Michelle Obama

Avis à manifestation d’interêt pour selection des partenaires

Publié le vendredi 9 février 2024 à 09h00min

PARTAGER :                          
Avis à manifestation d’interêt pour  selection des partenaires

La nouvelle Stratégie Pays 2023-2028 de WaterAid a démarré depuis le 1er Avril 2023 pour une durée de cinq ans.

Dans le cadre de cette stratégie, WaterAid contribuera à l’accès universel et durable des populations à l’EAH (Eau, Assainissement et Hygiène) en travaillant avec ses partenaires et alliés à rendre les services d’eau, d’assainissement et d’hygiène plus résilients au changement climatique et à améliorer le financement du secteur au Burkina Faso.

Pour l’atteinte des résultats de sa nouvelle stratégie, WaterAid Burkina Faso entend bâtir un partenariat diversifié et mieux ciblé.

La mission des partenaires consistera à appuyer WaterAid dans l’exécution de ses programmes et projets pour l’atteinte des résultats. Plus spécifiquement, les organisations ou associations de développement partenaires interviendront dans la mise en œuvre des activités de fournitures de services, d’intermédiation sociale, de plaidoyer et de communication pour un changement de comportement et un changement social.

Ce présent appel à manifestation d’intérêt vise à sélectionner des organisations ou associations nationales de développement ou structures spécialisées qualifiées, à qui seront confiées selon ses domaines de compétence, la mise en œuvre des activités EAH.
Les structures sélectionnées seront chargées de mener les interventions dans la/les zone(s) d’intervention conformément aux procédures et exigences de WaterAid.

Le présent appel à manifestation d’intérêt comprend les sections suivantes :
Section 1 – Lettre d’invitation à soumissionner ;
Section 2 - Termes De Référence (TDR) ;
Section 3 – Formulaire de Soumission ;

Toutes les organisations ou associations intervenant dans les domaines EAH, changement climatique et plaidoyer sont invitées à soumissionner pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règles vis-à-vis de l’Administration.

Toute structure intéressée et expérimentée dans la mise en œuvre de projets EAH, changement climatique et plaidoyer peut se procurer gratuitement le dossier d’appel à manifestation d’intérêt au secrétariat de WaterAid sise à Ouaga 2000

Pour des besoins de clarifications et d’informations complémentaires, veuillez écrire à l’adresse wateraidburkina@wateraid.org

Le dossier de soumission doit comprendre :
-  Une lettre de soumission adressée au Directeur Pays de WaterAid.
-  Un formulaire de soumission renseigné, signé et cacheté.

Les Propositions présentées en un (01) original et trois (03) copies devront parvenir au secrétariat de WaterAid sise à Ouaga 2000, rue 15.661 Porte 98, 11 BP 1211 CMS Ouagadougou. Téléphone : +226 25 37 41 70 ; ou par mail à l’adresse wateraidburkina@wateraid.org au plus tard le 29 février 2023 à 16 heures 00minute avec la mention « Sélection des partenaires pour la mise en œuvre de la stratégie 2023-2028 de WaterAid Burkina Faso ».

WaterAid se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel à manifestation d’intérêt.

Le Directeur Pays

Eric MAMBOUE

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Appel d’offre Ouvert Local pour CONTRAT CADRE DE RESTAURATION
Appel à candidature à la Compétition de plans d’affaires 2024
Appel à proposition de sous projet