LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. ” Michelle Obama

Avis d’Appel d’offres pour l’exécution de travaux de sécurisation des Zones Pastorales

Publié le dimanche 3 décembre 2023 à 08h34min

PARTAGER :                          
Avis d’Appel d’offres pour l’exécution de travaux de sécurisation des Zones Pastorales

N° ° BFVK-003-DAO-SNV/2023/RESILIA MODHEM+/DDC

1. Objet
Dans le cadre de ce programme, la DDC a accordé un financement à SNV Organisation Néerlandaise de Développement pour la mise en œuvre des actions complémentaires du projet d’amélioration de la mobilité du bétail et des revenus des agropasteurs par l’utilisation de la téléphonie mobile et de l’imagerie satellitaire (MODHEM+) financé par l’ambassade des Pays Bas au Burkina Faso (EKN).

C’est pourquoi, SNV Burkina, Organisation Néerlandaise de Développement, invite par le présent Appel d’offres, les entreprises intéressées par le présent avis, à présenter des offres sous plis fermé, pour l’exécution des travaux de sécurisation des Zones Pastorales de Sondré Est et Niassa, respectivement dans les communes de Bindé et de Gogo, dans la région du Centre-Sud, province du Zoundwéogo.

2. Allotissement

Les travaux sont constitués en un lot unique

Objet

Sécurisation de deux (02) Zones pastorales : Sondré Est et Niassa

Région

Région du Centre Sud,

Province

Zoundwègo

Commune

Commune : Bindé et Gogo

3. Financement
Les présents travaux sont financés par le bureau de la coopération suisse au Burkina Faso (DDC).

4. Participation
La participation au présent appel d’offres est ouverte à égalité de conditions, aux entreprises régulièrement installées au Burkina Faso et à jour vis-à-vis de l’administration.
La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés et ayant la qualification d’agrément technique pour les catégories B1 minimum pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration.
5. Délai d’exécution
Le délai d’exécution des travaux est de vingt (20) jours pour le lot unique

6- Renseignements

Les soumissionnaires intéressés doivent télécharger le dossier en ligne à l’adresse suivante : https://urlz.fr/oIRp

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la SNV ne peut être responsable de la non-réception du dossier par le soumissionnaire.
Les offres présentées en un (01) original, deux (02) copies et une (1) copie numérique (clé USB contenant le scan intégral des offres financières et techniques), conformément aux Instructions aux soumissionnaires et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de cent mille (100 000) francs CFA devra parvenir ou être remises au secrétariat de la SNV, Ouaga 2000 Sect.54 Av. SARE Elie, Porte 437 | 01 BP : 625 Ouagadougou 01 | Burkina Faso, Tel. +226 25 40 92 63, au plus tard le jeudi 14 décembre 2023 à 10 heures T.U.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent vingt (120) jours (tel que spécifié aux DPAO), à compter de la date de remise des offres.
NB :« Avant la signature des contrats, des réajustements des devis et/ou plans des infrastructures seront effectuées et les augmentations ou les diminutions des quantités et des prix seront prises en compte après l’accord des deux parties ».
SNV Burkina Faso se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou une partie du présent appel d’offres. Pour ce faire les soumissionnaires en seront informés.
Pour tous renseignements, veuillez adresser un email à bguiro@snv.org en mettant en copie syonli@sn.org .

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Appel d’offre Ouvert Local pour CONTRAT CADRE DE RESTAURATION
Appel à candidature à la Compétition de plans d’affaires 2024
Appel à proposition de sous projet