LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

« 72 heures de promotion économique du Burkina Faso au Mali » : Une opportunité d’échanges et de partenariats fructueux

Publié le vendredi 17 novembre 2023 à 09h34min

PARTAGER :                          
« 72 heures de promotion économique du Burkina Faso au Mali » : Une opportunité d’échanges et de partenariats fructueux

En marge du Salon International de l’Artisanat du Mali (SIAMA), le Burkina Faso à travers le Ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises, organise les « 72 heures de promotion économique au Mali », du 24 au 26 novembre 2023, à Bamako. Cet événement d’envergure international, vise à renforcer les échanges commerciaux entre les deux pays, à promouvoir les opportunités d’investissement et à renforcer les liens économiques entre le Burkina Faso et le Mali.

Le SIAMA 2023 connaîtra la participation des acteurs gouvernementaux et des hommes d’affaires et offrira une plateforme d’échange sur les potentialités économiques des deux pays pour les représentants du gouvernement burkinabè, des entrepreneurs et des experts de divers secteurs-clés.

Au programme des « 72 heures de promotion économique au Mali », figurent une exposition-vente de produits made in Burkina, des conférences, des rencontres B2B, G2G, G2B et une rencontre avec la diaspora. Les participants échangeront autour des politiques économiques du Burkina Faso, les secteurs porteurs tels que l’agriculture, les mines, l’énergie renouvelable, les TIC et bien d’autres opportunités.

Les 72 heures de promotion économique du Burkina Faso au Mali constituent ainsi un cadre idéal pour établir des contacts, partager des expériences et jeter les bases d’une coopération économique fructueuse.

Nous invitons tous les acteurs gouvernementaux, les hommes d’affaires et la diaspora burkinabè résidant au Mali à participer activement à cet événement et à saisir les opportunités de croissance économique et de développement mutuel.

Les inscriptions sont possibles via le lien https://optievent.jebjpec.info/choice au plus tard le 20 novembre 2023.

Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter par téléphone le +226 78 00 00 85 ou le + 226 77 19 04 04 ou écrire un mail à jebjpec2023@commerce.gov.bf.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de TRAORE DJIBRIL : Remerciements et faire part