Burkina : Une vingtaine de terroristes neutralisés à Kossouka (Nord) et Timnaoré (Centre Nord)

Le Groupement d’unités mobiles d’intervention (GUMI) et des Volontaires pour la Défense patrie (VDP) de Tikaré, appuyés par le vecteur aérien, ont visé des bases terroristes dans les localités de Kossouka et Timnaoré respectivement dans les provinces du Yatenga (Région du Nord) et du Bam (Région du Centre Nord), le dimanche 24 septembre 2023, informe ce communiqué de l’Etat-major des armées.
L’opération a permis aux forces combattantes de détruire des bases terroristes dans lesdites localités, de neutraliser une vingtaine de terroristes et de capturer plusieurs d’entre eux.
Le Chef d’Etat-major général des armées (CEMGA) félicite l’unité mixte pour cette offensive victorieuse et encourage toutes les forces engagées à poursuivre avec abnégation leur mission de reconquête du territoire national.
Lefaso.net
Vos commentaires
1. Le 25 septembre à 11:37, par Didier En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes neutralisés à Kossouka (Nord) et Timnaoré (Centre Nord)
Bon travail. Dieu avec vous. La dynamique de reconquête est bien enclenchée et nous ( les patriotes) sommes fiers de vous. La victoire par les armes d abord et la suite, la deracalisation , le désarmement, la réconciliation, l éradication des causes du terrorisme après !!!
Répondre à ce message
2. Le 25 septembre à 13:23, par kindo . En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes neutralisés à Kossouka (Nord) et Timnaoré (Centre Nord)
C’est vraiment un soulagement total pour la population ... petit à petit ils vont tous périr .
Répondre à ce message
3. Le 25 septembre à 18:12, par fally doucoure En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes neutralisés à Kossouka (Nord) et Timnaoré (Centre Nord)
tres bien mais ou sont les images des vecteurs aeriens qu on nous montrer
car les terro sont si nombreux qu on doit nous gratifier d images des vecteurs aeriens. cote enneöi on connait le bilan et cote ami quel est le bilan ? un tel nombre de terro tues sans qu on ait de victime ca parait trop propre et quand c est trop propre ca devient suspect
Répondre à ce message
Le 26 septembre à 10:34, par kwiliga En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes neutralisés à Kossouka (Nord) et Timnaoré (Centre Nord)
Bonjour fally doucoure,
Combien sont-ils ?
Comment se reproduisent-ils
Pourquoi, malgré des milliers de morts dans leur camp, ne semblent-ils pas se décourager
... ?
Bah, ne vous fatiguez pas à essayer de savoir la vérité.
Même appuyés d’images, ça ne servirait pas à grand chose, aujourd’hui, les deepfake (fausses vidéos), sont faciles à réaliser, elles pullulent d’ailleurs et sont de plus en plus "réalistes".
Mieux vaut nous fier à ce que l’on peut réellement constater en terme de sécurisation du territoire et de retour des PDI.
De mon côté, j’écoute attentivement ce que me rapportent les habitants des villages et des petites villes non loin de Koudougou... et ça n’a rien de rassurant !
J’ai la paresse de faire le bilan, mais il est certain que, si l’on s’en tient aux annonces de l’AIB depuis un an de prise de pouvoir de Traoré, nous en sommes à plus de 5000 terroristes neutralisés.
Du fait, nous devons réellement nous interroger :
Répondre à ce message