LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

SANK BUSINESS : Nanema Boureima nommé Administrateur Général de la société

Publié le samedi 16 septembre 2023 à 11h06min

PARTAGER :                          
SANK BUSINESS : Nanema Boureima nommé Administrateur Général de la société

L’administration générale de Sank Business porte à la connaissance de ses clients et partenaires qu’à l’issue de la cession des 80% des actions au nouveau actionnaire, une assemblée générale, objet d’un avis de convocation paru dans le journal « Le Pays » N°7893 du 23/08/2023, s’est tenue le vendredi 08 Septembre 2023 au siège social de la société sis à Ouaga 2000.

L’assemblée générale a acté la modification des statuts de la société et le changement de gérance suite à la cession des 80% du capital par Monsieur KHABORE Wendemi Jules Kader en faveur de Monsieur NAMENA Boureima.

Faut-il le rappeler, cette cession d’actions de 80% est intervenue en date du 24 Février 2023 par devant le cabinet de notaire Maître Seydou BALAMA sis à la résidence de Ouagadougou, 4.42, Rue du commerce, Koulouba.

Par conséquent et en vertu de l’assemblée générale, Monsieur NAMENA Boureima, actionnaire majoritaire est nommé Administrateur Général de la société SANK BUSINESS.

SANK BUSINESS tient à rassurer sa clientèle et ses partenaires qu’elle s’active pour lancer ses activités le mercredi 20 Septembre 2023 avec beaucoup plus d’innovations.

L’Administration Générale
SANK BUSINESS SA

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Une économie en hausse en février 2024 (Rapport)