Décès de SANON Victor : Remerciements
Les grandes familles SANON, SANOU, OUATTARA à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Ouahigouya et en Côte d’Ivoire ;
Les familles alliées BONKOUNGOU, GNOUMA, NABALOUM, OUATTARA, SANOU, SAVADOGO à Ouagadougou et à Bobo Dioulasso ;
Les parents, amis et connaissances à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et Côte d’Ivoire
La Veuve Maïmouna Caroline et ses enfants Salimata Simone, Serge Ardiouma et Marie Jeanne à Ouagadougou et Ouahigouya ;
Profondément touchés par les innombrables marques de compassion, de sympathie, de solidarité et de soutien moral, matériel et financier que vous leur avez témoignées lors du Rappel à DIEU le 15 mai à Ouagadougou et de l’inhumation le 16 mai à Koumi de leur Fils, Frère, Neveu, Oncle, Grand-père et Père.
SANON Victor,
précédemment Contrôleur à l’ONATEL à la Retraite à Ouagadougou,
vous réitèrent à tous leurs sincères remerciements pour votre présence massive à leurs côtés lors de cette douloureuse épreuve. Elles remercient parents, voisins, anciens collaborateurs amis et connaissances, tout en se gardant de citer des noms de peur d’en oublier.
Que DIEU le Tout-Puissant et Miséricordieux rende à chacun le centuple de ses bienfaits. Elles vous informent par ailleurs que des messes seront dites en sa mémoire et à son intention du dimanche 4 Juin au 16 juillet à 07h et 09h dans les églises de Christ Roi de Pissy, St Pierre de Gounghin, Saint Camille, Notre Dame des Apôtres, St Guillaume de Tanghin, à la Cathédrale de Ouagadougou, à la Paroisse Jean Paul II de Lafiabougou, à la Paroisse St Martin de Tour et à la cathédrale de St Pierre de Banfora.
Union de Prières !