LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “« L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli. » Proverbe africain” 

Avis d’appel d’offres ouvert pour Achat de voiture

Publié le mardi 28 mars 2023 à 08h00min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres ouvert pour Achat de voiture

REFERENCE APPEL D’OFFRES : Asmae/BFA/2023/03/003

POUR : Achat de voiture

Présentation de l’organisation :

Asmae Burkina Faso est une ONG de solidarité internationale française spécialisée dans le développement de l’enfant.

L’action d’Asmae vise à soutenir les enfants vulnérables et leurs familles via l’accompagnement sur mesure et dans la durée des acteurs locaux qui travaillent dans les domaines de l’éducation et de la protection de l’enfance. Sa vision “Un monde juste qui garantit aux enfants de vivre et de grandir dignement avec leurs familles et leur environnement pour devenir des femmes et des hommes libres, acteurs de la société” se décline en quatre missions :

-  Favoriser le développement de l’enfant par une approche globale. Pour cela, Asmae agit aussi sur l’accompagnement des familles en tenant compte de l’environnement ;

-  Renforcer la capacité des acteurs locaux du développement de l’enfant, renforcer les synergies entre eux et maximiser leur impact social ;

-  Défendre la cause de l’enfant par la sensibilisation et le plaidoyer ;

-  Expérimenter, essaimer et diffuser.

Condition d’accession à la soumission d’offre :

Afin d’acquérir un véhicule de type 4X4 (FORTUNER), des soumissionnaires admissibles qui ont leur registre de commerce et à jour vis-à-vis de la réglementation en place, sont invités à soumettre leurs offres sous plis scellés.

Objectifs :

Les soumissionnaires intéressés sont priés de noter que seules les entreprises/individus qui répondent aux critères indiqués ci-dessous pourront être considérés dans cet appel d’offres.

1. Marchés similaires avec d’autres ONG.
2. Situation financière saine et capacité de livraison à un délai raisonnable

3. Historique des contentieux de l’entreprise (à la fois les affaires juridiques et d’arbitrage)
4. Certificat fiscal conforme.

Les causes de non-éligibilité :

Les offres émanant de soumissionnaires ci-après doivent être traitées comme non conforme et donc soumises à une disqualification :

Une offre non complète d’un soumissionnaire

Une offre d’un soumissionnaire qui n’a pas honoré son contrat convenablement sur un(des) projet(s) en cours ou terminée (dans

les 5 ans) dans le cadre d’un contrat de gouvernement / ONG.

Une offre d’un soumissionnaire qui a un contentieux en justice.

Clauses spécifiques et le processus de réponse :

Asmae Burkina Faso est autorisé à attribuer ce marché à une entreprise ou un individu, selon ce qui est considéré comme plus efficace pour Asmae Burkina Faso.

Les entreprises intéressées peuvent obtenir les documents d’appel d’offres au bureau Asmae Burkina Faso sis à Ouaga 2000 ou appelé le 25374225/74860852.

Dûment rempli, les documents d’appel d’offres doivent être déposés au bureau Asmae Burkina Faso au plus tard le : 10 avril 2023 à 17 h 00 mn, dans des enveloppes scellées avec le nom du soumissionnaire clairement marqués, ainsi que la référence de l’appel d’offre.

Les offres reçues seront ouvertes le 17 avril 2023 au bureau Asmae Burkina Faso. Les offres présentées en retard ne seront pas acceptées ni ouvertes.

Les prix indiqués doivent être valables pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des offres. Asmae Burkina Faso se réserve le droit de rejeter toutes les offres sans donner de raisons et ne se lie pas à accepter la soumission la plus basse.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un Responsable Administratif
« Les idées ont besoin d’énergie pour grandir ! »