LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Avis d’appel d’offre pour une études des chaînes de valeurs actuelles et potentielles, analyse des systèmes de productions agricoles et propositions de stratégie de développement au niveau communautaire.

Publié le mercredi 22 mars 2023 à 08h00min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offre pour une études des chaînes de valeurs actuelles et potentielles, analyse des systèmes de productions agricoles et propositions de stratégie de développement au niveau communautaire.

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE, INC.
Programme du Burkina

Reference : 002/SC/2023

L’international Rescue Committee (IRC) répond aux crises humanitaires dans le monde et aide les populations à survivre et à reconstruire leurs vies. Fondé en 1933 à la demande d’Albert Einstein, l’IRC offre des soins vitaux et une assistance qui change la vie des réfugiés forcés de fuir la guerre ou une catastrophe. IRC travaille aujourd’hui dans plus de 40 pays et 22 villes américaines, nous rétablissons la sécurité, la dignité et l’espoir de millions de personnes déracinées et qui luttent pour survivre.

Au Burkina Faso, IRC lance une réponse humanitaire et la première phase a ciblé la région du Sahel. Avec l’octroi de nouveaux projets, IRC a élargi ses zones d’interventions au Centre, au Nord, au Centre-Nord et dans la région du Sahel.

L’objet de cette invitation à soumissionner est de solliciter des propositions compétitives pour une études des chaînes de valeurs actuelles et potentielles, analyse des systèmes de productions agricoles et propositions de stratégie de développement au niveau communautaire.

Le dossier d’appel d’offre peut être retiré gratuitement à partir du 22/03/2023 dans le bureau de IRC à :
-  Zone du Bois, Parcelle 07 (H), Lot 03 (02) Section ET Secteur 22 Ex 13, A 200 m de la clinique du Bois
-  Tel : 05 00 40 88, 06.09.88.89

AVIS IMPORTANT
1) Se munir d’une clé USB ou d’une adresse électronique pour le retrait des dossiers d’appels d’offre.

2) Aux heures ouvrables :
-  Du lundi au jeudi : 08h-17h 30 mn
-  Vendredi : 08h-13h00
3) La date limite de dépôt des offres est fixée au 05/04/2023 à 17 h 00 aux adresses ci-dessus.

NB : TOUTES LES OFFRES ARRIVÉES APRÈS L’HEURE LIMITE DE DEPOT NE SERONT PAS RECEPTIONNÉES.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un Conseiller Logistique en VIH/SIDA
Recrutement de personnel de pâtisserie