LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “« L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli. » Proverbe africain” 

Appel à candidature pour la fourniture des Equipements de Protection Individuelle (EPI), Transport et quelques consommables de labo

Publié le lundi 20 mars 2023 à 18h23min

PARTAGER :                          
Appel à candidature pour la fourniture des Equipements de Protection Individuelle (EPI), Transport et quelques consommables de labo

ALS BURKINA Sarl est un laboratoire géochimique de préparation et d’analyse des échantillons de prospection minière ayant son siège sur le 629 Boulevard Tan Soba Tab Koom dans la zone industrielle de Kossodo. Il appartient au groupe ALS Global avec d’autres entités qui évoluent dans l’alimentation, la pharmacie, le pétrole, l’inspection, l’environnement, la tribologie etc… La branche Géochimie a étendu ses tentacules au Burkina en 2007 précédemment ABILAB Burkina Sarl.

Depuis cette période la société ne cesse d’être un laboratoire de référence dans la sous-région malgré les aléas liés au fonctionnement du secteur minier. Nous offrons uniquement des services d’analyses aux sociétés minières et aux prospecteurs particuliers.

ALS Burkina Sarl à travers cette annonce souhaite recevoir des offres des prix pour ses articles de grande consommation que sont les Equipements de Protection Individuelle (EPI) (Lunette de sécurité , Chaussure de sécurité, gant latex, gant nitrile, bouchon d’oreille, gant mécanique, gant en cuir doublé, masque Anti poussière gant de ménage vert ou gant solvex en nitrile),les sachets 30x40,sachets noirs de 10F, les sacs vides de maïs de 100kg, les pochettes ,micro-onde boréal 36l 1000W,papier kraft, flagging tape, rouleau de papier Film.

En ce qui concerne le transport merci de nous faire le prix par km au plan national et international (Mali, RCI) Les prix demandés pour les articles sont hors taxe. Chaque article doit comporter les informations relatives au Fabricant, la marque, le conditionnement en quantité et le délai de disponibilité. Les fournisseurs ne disposant pas d’une structure en bonne et due forme ne sont pas invités à déposer leurs offres.

Les conditions de candidature se présentent comme suit :

• Adresser une lettre de participation de sa structure avec des références si possible

• Lister les différents articles avec les informations requises avec le prix HT par article ou conditionnement

• Fournir une copie du RCCM de sa structure

• Fournir une copie de l’IFU de sa structure

Les offres sont recevables sous pli fermé les jours ouvrables du 21/03/2023 à 9h00 au 24/03/2023 à 17h00 à la réception au siège de ALS Burkina Sarl sis à la zone industrielle à Kossodo.

NB : Seuls les candidats retenus seront contactés
Departement des achats

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
« Les idées ont besoin d’énergie pour grandir ! »
Appel à l’Unité et à la Paix pour l’Avenir du Burkina Faso
Semaine de l’immersion numérique