LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. ” Michelle Obama

Appel à manifestation d’intérêt pour la préqualification de fournisseurs de biens et prestataires de services

Publié le dimanche 5 février 2023 à 21h30min

PARTAGER :                          
Appel à manifestation d’intérêt pour la préqualification de fournisseurs de biens et prestataires de services

I. Présentation de Mines Advisory Group (MAG) :

MAG est une organisation internationale non gouvernementale basée à Manchester au Royaume-Uni. La vision de MAG est un avenir sûr pour les hommes, femmes et enfants affectés par les conflits et l’insécurité. La mission de MAG est de sauver des vies et de bâtir un avenir meilleur en procédant à des actions de déminage et à l’enlèvement des bombes non explosées, en réduisant les risques et en appuyant l’amélioration de la gestion des armes et munitions afin de créer des conditions sûres dans lesquelles le développement peut prospérer.

MAG est une ONG à caractère humanitaire, installée au Burkina Faso depuis 2015 et qui intervient dans le domaine de la réduction de la violence armée afin de créer un environnement sûr pour les populations du Burkina Faso. MAG dispose d’un bureau de représentation à Ouagadougou et met en œuvre ses interventions sur l’ensemble du territoire Burkinabè.

II. Objectifs :

Pour appuyer ses opérations au Burkina Faso, MAG souhaite créer un répertoire de potentiels fournisseurs de biens et prestataires services basés ou ayant une représentation au Burkina Faso. Pour cette raison, MAG lance le présent appel à manifestation d’intérêt pour la préqualification de fournisseurs de biens et prestataires de services afin de constituer un fichier à jour de ces derniers agréés par domaine d’activités pour permettre une mise à concurrence selon les procédures de passation des marches de MAG International.

Un fournisseur de biens et/ou services sera pré-qualifié pour travailler avec MAG s’il remplit tous les critères définis dans les conditions énoncées au point V ci-dessous et après visite de ses bureaux/installations, confirmant l’exactitude des données fournies par le fournisseur.

Les fournisseurs sélectionnés seront non seulement éligibles à tous les appels d’offres émis par MAG au Burkina Faso dans leur domaine de compétences mais ils seront également consultés selon le besoin spécifique à leur domaine de compétences via des appels d’offres restreints ou des demandes de proposition des prix.

III. Details de l’Appel d’Offre


IV. Biens et services faisant l’objet de la préqualification

Remarques :

1. Un fournisseur de bien ou prestataire de service peut exprime son intérêt pour un ou plusieurs domaines des biens et/ou services à condition de bien spécifier le secteur d’activité dans son offre.

2. Le soumissionnaire assumera la totalité des couts liés à la préparation et à la soumission de son offre. MAG ne sera en aucune façon responsable ou tenu de couvrir les couts quelle que soit la manière dont se déroulera ce processus de préqualification quels qu’en soit le résultat.

V. Critères de Participation

Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse à tous les opérateurs économiques du Burkina Faso Répondant aux exigences suivantes :

o Avoir un établissement commercial doté d’installation permanentes au Burkina Faso ; Offrir les services d’un personnel compétant apte à répondre aux besoins ;

o Accepter le paiement par virement bancaire au nom de l’entreprise ou par chèque ;

o Fournir la garantie suffisante quant à la valeur, la durabilité et la qualité des produits offerts et des services proposés, y compris les services après-ventes ;

o Être en possession des documents Administratifs requis (VI. Documents constituant la soumission) pouvant démontrer la légitimité de ses activités) ;
o Avoir une bonne référence (un minimum de 3 références)

Les organisations répondant à cet appel à manifestation d’intérêt doivent faire savoir la (les) catégorie (s) pour laquelle (lesquelles) elles désirent fournir les biens ou service.

Le formulaire doit être rempli au complet et doit être accompagné de tous les documents exigés.

Les candidats éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur l’Avis d’Appel d’offres au bureau de MAG sis : Bureau du BURKINA FASO Parcelle 11, Lot 36, Section RR, Zone C, Secteur 52, Ouaga 2000 Ouagadougou, BURKINA FASO.

Le retrait du cahier de charge est gratuit du 31 janvier au 09 février 2023 au du lundi au vendredi de 14h-16h avec émargement sur la liste de retrait selon catégorie, voir réception

VI. Documents Constituant la Soumission


PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Appel d’offre Ouvert Local pour CONTRAT CADRE DE RESTAURATION
Appel à candidature à la Compétition de plans d’affaires 2024