LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Avis de recrutement d’un consultant charge de la sélection des fournisseurs pour la constitution de sa base de données

Publié le mercredi 1er février 2023 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis de recrutement d’un consultant charge de la sélection des fournisseurs pour la constitution de sa base de données

SNV est une organisation partenaire du développement global investie d’une mission, qui est ancrée dans les contextes et les sociétés où nous travaillons. Présente au Burkina Faso depuis 50 ans, SNV mène des activités à travers tout le pays à partir de ses bureaux à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Fada N’Gourma, Ouahigouya, Koudougou et Dédougou. SNV continuera à mettre en application nos solides bases et compétences techniques au sein et au travers de trois domaines connexes qui sont primordiaux pour permettre à chacun∙e de mener une vie digne et de s’épanouir : l’agroalimentaire, les énergies, et l’eau.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, la SNV-Burkina dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, lance un avis de recrutement d’un consultant qui sera chargé de la sélection des fournisseurs pour la constitution de sa base de données :

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités au Burkina, SNV a procédé á la publication d’une manifestation d’intérêt pour la sélection de fournisseurs. A cet effet, elle souhaite engager les services d’un consultant pour procéder á la présélection des dossiers de candidatures afin de constituer une liste de fournisseurs par domaine d’activité.

Le présent avis est ouvert à égalité de conditions à tous les cabinets et consultants individuels remplissant les conditions contenues dans le cahier de charge, et régulièrement installés au Burkina Faso ayant les capacités juridiques et techniques requises, pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension en règle vis-à-vis de l’administration, des services fiscaux et para – fiscaux.

Les cabinets et consultants individuels intéressés sont invités à télécharger le cahier de charge détaillée à travers le lien suivant https://urlz.fr/kDyr et à déposer leurs offres au plus tard le 15 février 2023 à 15h00 selon les conditions précisées dans le cahier des charges.

SNV Netherlands Development Organisation
Ouaga 2000 Sect.54 Av. SARE Elie, Porte 437 |
01 BP :625 Ouagadougou 01 | Burkina Faso |
T +226 25409263|
Email. burkina-faso@snv.org

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de TRAORE DJIBRIL : Remerciements et faire part
Avis de recrutement d’un(e) assistant-e administration finance