Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : « Ce que tu ignores vaut parfois mieux que ce que tu sais» Proverbe africain ; Les proverbes et expressions africaines (1998)

Décès de MILLOGO/SANON Antoinette Dafrassira : Remerciements et faire-part

Accueil > Actualités > Nécrologie • Communiqué • mercredi 1er février 2023 à 06h00min
 Décès de MILLOGO/SANON Antoinette Dafrassira : Remerciements et faire-part

Jésus lui dit : « Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi vivra quand même s’il serait mort ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? » Jean 11 ; 25-26.

La grande famille MILLOGO à Kotédougou et Bobo-Dioulasso, la famille SANON à Koro et Bobo-Dioulasso, Monsieur MILLOGO Tolo Auguste époux de la défunte, les frères et sœurs de la défunte, les enfants Abel, Léa, Bienvenue et Sandrine, les neveux, les nièces, les petits enfants et les familles alliées SANOU, OUATTARA, OUEDRAOGO, OUOBA, SOMDA et RABO.

Très touchée par vos nombreuses marques d’affection, de solidarité, de compassion et de soutien lors du rappel à Dieu le jeudi 12 janvier 2023 et de l’inhumation le lundi 16 Janvier 2023 de leur épouse, sœur, mère, tante, belle-mère et grand-mère MILLOGO/SANON Antoinette Dafrassira précédemment agent à la BIB à la retraite.

Elle voudrait particulièrement remercier les légionnaires de Marie, les fidèles chrétiens de la paroisse Cathédrale de Bobo-Dioulasso, le personnel de la BIB, de la LONAB, de l’URCN/IRSS (Nanoro), du Centre pour la Gouvernance Démocratique, du Ministère des mines et des carrières, du ministère de la communication, de la clinique Saint Léopold de Bobo, le voisinage et tous les amis et connaissances de la famille.

La famille se réserve de citer des noms de peur d’en oublier.

Que Dieu tout Puissant vous rende au centuple de vos bienfaits.

Que par la miséricorde de Dieu l’âme de maman Antoinette repose en paix.

Union de prières.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
In memoria : Georges SOMÉ
Décès de OUEDRAOGO Tiraogo Pierre : Remerciements
Décès de Docteur Camille KABORE : Faire part
Décès de KANDIA Boubacar Maxime : Remerciements et faire-part
Décès de SANON née TRAORE Téné Isabelle : Remerciements
Décès de Diallo absatou dite tobo : Remerciements
Décès de TOE ROBERT : Faire-part
Décès de Dr Camille Nongassida KABORE : Programme des obsèques
Nécrologie : Le Dr Guy Yogo repose désormais au cimetière municipal de Gounghin
In memoria : BARRO Sirré Christophe
In memoria : GERMAIN BAGAGNE
Décès de NIKIEMA Tenkoudougou Gabriel : Faire part et remerciements
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés