LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

SONATUR : vente de reliquat de 65 parcelles situées sur son site de Dédougou dont 30 à usage d’habitation et 35 à usage de commerce par la méthode du « tirage au sort »

Publié le mercredi 21 décembre 2022 à 08h30min

PARTAGER :                          
SONATUR : vente de reliquat de 65 parcelles situées sur son site de Dédougou dont 30 à usage d’habitation et 35 à usage de commerce par la méthode du « tirage au sort »

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) informe le public qu’il sera organisé une vente de reliquat de 65 parcelles situées sur son site de Dédougou dont 30 à usage d’habitation et 35 à usage de commerce par la méthode du « tirage au sort ».

Les souscriptions se feront en ligne du vendredi 23 décembre à partir 08 heures au samedi 24 décembre 2022 à 10 heures GMT sur la plateforme de souscription (http://souscription-sonatur.net) avec l’accompagnement de l’Agence Nationale de Promotion des TIC (ANPTIC).

Chaque souscripteur pourra souscrire pour une seule parcelle et devra payer des frais d’inscription non remboursables de 5000 (FCFA) par orange money (*144*10*9720994*5000#).
Le tirage au sort se fera publiquement le mardi 27 décembre 2022 au palais de la culture Jean Pierre GUINGANE en présence d’un huissier de justice à partir de 10 heures.

La liste des gagnants sera affichée ce jour même à la SONATUR et publiée sur le site web de la SONATUR à l’adresse (www.sonatur.org).
Les gagnants du tirage au sort sont invités à solder la totalité du coût des frais d’acquisition de leur parcelle au plus tard le jeudi 29 décembre 2022 au guichet de la SONATUR.

Ceux qui ne s’acquitteront pas de leurs paiements le jeudi 29 décembre avant 15h verront leur parcelle retirée et réattribuée à ceux de la liste d’attente.
Tout gagnant du tirage au sort devra fournir à la SONATUR les éléments suivants :

1. Trois (03) copies légalisées de sa pièce d’identification en cours de validité pour les personnes physiques ou de l’acte de naissance (enfant mineur), des statuts et du RCCM (personne morale) ;

2. Un timbre fiscal de cinq cent (500) francs CFA.
Les informations relatives aux parcelles et à leurs prix sont disponibles :

-  Au siège de la SONATUR sis avenue 1525 Kwamé N’Krumah ;
-  A la Direction Régionale de l’Ouest de la SONATUR à BOBO-DIOULASSO sise Bobo 2010 ;

-  A la Direction Régionale de l’Urbanisme des Affaires Foncières et de l’Habitat de la Boucle du Mouhoun à Dédougou ;

-  Sur le site web de la SONATUR (www.sonatur.org).
Pour toute autre information, contacter le 25 30 17 73/74 ou le 20 97 01 41.
La SONATUR, bâtir dans un cadre agréable !

Le Directeur Général

Souaré GORO
Officier de l’Ordre de l’Etalon

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
L’ISCOM vous souhaite plein succès au Bac
Avis de recrutement d’un(e) assistant-e administration finance
16 juin : Journée de l’enfant africain
Déclaration de perte